2em etape trophée vert tours

bonjour à tous

comme promis mes préférés pour le trophée vert

507 Authorized : on ne compte pas ese victoires sur herbe

je ne méestime pas Bébert express mais il va rendre 25m alors je glisse deux bons spécialistes de l'herbe bingo d attaque et univaldi d aval donc 7-8-9-6 puis chacun les siens

pour les apprentis 109 Barbituric semble un bon fav

pour les amateurs je tente 605 Bankster jeep qui a gagné sur l'herbe avec sa partenaire

et vous ? N'hésitez pas à échanger avec vos favoris, outsiders

BRUTELLOIS

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Merci Brutellois pour tes infos.
Je pense que le résultat se jouera à 25m car ils ne sont que 5 devant et il y a 3500m à faire.
Le maillot jaune a le droit de jouer la gagne surtout sans ses fers.
Il est vrai qu'il va falloir suivre Authorized qui revient sur sa surface favorite et revenir sur Action force. Cela sera mon trio : 6 - 4 - 7.
Derrière j'irai chercher Action Force le 5

Anonyme

Bonjour
15 Vanderlov
6 Bebert Express
5 Action Force
8 Bingo d'Attaque
12 Uvinito
9 Univaldi d'Aval
8 Autorized
14 Aventurier Cehere

Anonyme

Bonjour à tous

et pour la R4C5 de dimanche apres midi

meme si la pluie de samedi ne sera plus la dimanche , vu l'etat de la piste il sera tres difficile de rendre la distance sur la piste de Chambray

le 7 le LEVESQUE  va l'emporter ; apres AUTHORIZED , le Serge Peltier le 5 ACTION FORCE qui est à 50 euros du recul !!

chez les ALJ dans la premiere , en plus de ton 9 Barbituric , BEL HAUFOR le 6 def pour la premiere fois

chez les amateurs avec ton 5 , le 9 , les deux pour aller à la BANK ! :-) couplé GP BANKSTER JEEP /// BANKSY BEAT

Anonyme

Bonjour, assez d'accord pour le 7 authorized mais je mettrai une pièce sur le 12 uvinito. Plutôt correct sur longue distance

dom37

Une petite pièce sur le 5 (Action Force).

Capitole

bonjour

mon pick 5 base 7-5 XXX/6-8-9-10-12

BRUTELLOIS

bonjour
donc pour le trophee il faudrait ajouter 15 vanderlov et surtout 5 action force(j ai pas de perf sur herbe mais je peux me tromper) et 12 uvinto
prono à 10h après lecture de vos avis
pick5 base 7/8/9/x/x x= -6-5-12-13-15
merci pour vos échanges
bon dimanche

BRUTELLOIS

pour les 2 autres courses
apprentis pour le 6 je ne l ai pas retenu car dai les 2 dernières fois sur herbe mais avant très régulier donc je le rajoute à mon jeu
je joue multi 9/6/12/2/15/13

amateurs multi 5/6/7/9/10/14
bonne journée

Anonyme

Bonjour à tous

pour la course des ALJ  j'étais bon mais ils ont enlevé le 6 :-(

et pourtant il avait gagné facilement

BRUTELLOIS

patrick, je trouvais pendant la course qu'il n avait pas les allures très franches, je vais le mettre dans mon calepin mais avec un pro ou apprenti confirmé donc 106
109 Barbituric a fait sa valeur je continue de le suivre
507 Authorized a fait sa valeur pas d excuse je le rejouerai mais pas à la gagne n'a peut être pas tant de marge que ça
508 bingo d attaque drivé hyper offensif a le mérite de se placer à suivre la course lui a peut être fait du bien
805 Bankster jeep a fait premier tour en 3eme épaisseur nez au vent puis s'est rangé derrière un concurrent qui ne trottait pas à suivre car c'était mission impossible aujourd'hui
à dans 15 jours pour la 3eme étape