Bonus PMU sport: récupérer les paliers précédents

Bonsoir,
j'entame aujourd'hui la 4e partie de mon offre de bienvenue.
N'ayant pas profité des 2 premières parties et partiellement de la 3e, je me demandais la chose suivante. Est-ce que si je joue par exemple 300€, est-ce que je récupérerai 50€ de bonus du palier 4 + 2 fois 50€ de bonus des paliers 1 et 2?
Cordialement.

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Le mieux pour votre réponse serait de vous rapprochez du service client (voir en bas de page)

Anonyme

D'accord, ce sera fait. Merci!