Merci PMU pour le fabuleux tournoi de Marcq en Baroeul

Superbe tournoi à Marcq en Baroeul je me suis bien amusé pour mon premier tournoi en vrai sur table réel je ne vous direz mon classement mais plutôt celui de mon beau fils et de mon fils le premier fini dans les 50 premiers (alio59) et le deuxième rentre dans les payés 24 (fredd55) dans .superbe ambiance très bonne organisation. merci encore PMU une expérience à recommencer.

Anonyme

Réponses

MICHEL

merci pour tes remontées nicocare , même si tu m'as éliminé sur 2 tournois :(
bon dimanche

nonométéo

Bonsoir,

Merci pour ce retour. Génial d'avoir pris du plaisir c'est toujours le but même si on espère toujours un petit quelque chose.
La prochaine sera la bonne !!!!

Anonyme

hello bravo à toi nico les tournois pmu sont toujours une réussite j'ai eu la chance de me qualifier deux fois sur l'étape de vincennes et c'était toujours top

NAVAJOVICI

hello Nicocare, oui le tounoi était au top et pmu a assurer pour l'organisation ! pareil j'ai passé une excellente journée ... pas eu bcp de jeux, mais j'ai tenu pour finir 35e :-)
oui à recommencer :-) ... alors rdv à vincennes

PATRICK1801

Hello.

Merci pour ce retour sur cette belle étape :-).

Bonne continuation

Anonyme

Merci au poker pmu pour ce free roll Même réaction sur l'ensemble de l'organisation accueil tout était tip top

Anonyme

Je confirme la très bonne organisation de cette journée de poker live.
J'ai eu la chance de faire ITM avec une belle 11ème place éliminé par le futur vainqueur qui marchait sur l'eau ce jour là.
Mention spéciale pour le buffet du soir qui était royal même si j'ai eu un peu de mal à le trouver.
J'espère vous retrouver l'année prochaine.

Paulo

Merci pour cette étape PMU poker