A quand un sextet y avez-vous penser ?

Cordialement

Anonyme

Réponses

MICHEL

bonjour j'ai déjà du mal à trouver un quinté alors 6 chevaux, cela devient vraiment compliqué !

BRUTELLOIS

d'un autre coté pour cagnotte pas plus mal qu'un numéro tiré au hasard

Anonyme

Je pense que vous devriez aller jouer chez la FDJ .
Cela ne ressemble plus a rien,il faut un minimum d'expertise a mon avis.
Le hasard prend trop de place dans ce cas.
Bonne continuation.

Anonyme

J'ai surement l'esprit mal tourné mais en lisant le titre j'ai cru que c'était une invitation à d'autre type d'activité

nonométéo

Bonsoir,

Il est déjà super compliqué de trouver un Quinté et vous voulez le faire avec 6 chevaux.
Cela sera sans moi.

Anonyme

Les six premier sans ordre pourquoi pas ?
pas plus difficile que le super 4 dans l'ordre .

Une idée à creuser peut etre que ça va donner une idée de nouveau Paris au PMU même le nom
Sextet peu amener des curieux
Moi je verrais bien 2 chev ordre et 4 désordre
Pourquoi pas?

Titounet34

Bonjour,
Moi j'irai même plus loin. Sur la base du loto pour attirer les adeptes du hasard.
Trouver le plus de chevaux parmi les 8 premiers. Gains aux rangs 6, 7 et 8. Grille unique à 8 chevaux. Reste à gérer les non-partants. Des idées?
Bonne journée,

Anonyme

Pourquoi pas. Uniquement le dimanche, pas de tirelire, ordre-désordre-5sur6-4sur6, avec des progressions mathématiques des rapports (comme au Multi)