AINTREE : Grand National : pourquoi sommes nous privés de paris sur cette course ?

Bonjour
Une question aux responsables du PMU.
Pourquoi sommes nous privés de paris sur les courses de plus de 20 partants ?
La réunion complète est proposée sauf le Grand National, c'est frustrant pour les parieurs du PMU.
La concurrence propose les paris , donc le PMU peut mieux faire !
Qu' en pensez vous ?

Anonyme

Réponses

bonjour les courses à plus de 20 partants sont disponibles en revanche plus de 30 visiblement non comme le GN est une course de 40 partants pas de PMU ce qui est regrettable , comme c'est regrettable que les courses international de bon niveau comme hier à aintree ne sont pas systématiquement diffusé sur équidia (le choix du rédacteur en chef du jour à ce qu'il ma 'été dit par un journaliste d'équidia ) .

car comme évoqué il y a plusieurs mois je pense qu'il est important de signaler clairement les courses diffusées sur équidia dans la presse et sur PMU.fr ceci avec un petit pictogramme par exemple une caméra rouge , et les courses diffusées uniquement sur internet une caméra bleu un autre et les autres une caméra barré par exemple .

Anonyme

Oui je suis comme vous, je suis très déçu. Pourtant il y a des années que cela dure. J espère que le nouveau PDG du PMU, va changer la donne, car on loupe de très belles courses.
Bonne journée

nonométéo

Bonsoir,

Idée à suivre, vous avez raison Pégase.
Attendons de voir que va apporter le nouveau patron du PMU et espérons que le PMU aura la permission d'ouvrir ses paris.

Anonyme

Bonjour Armand
Pouvez vous me donner les courses de plus de 20 partants sur lesquelles il est possible de jouer avec le PMU .
Pour moi il y a déjà belle lurette que c'est terminé.
Je me souviens de courses a AUTEUIL ou nous avions plus de 20 partants.
Mais cela c’était avant...

R6C8 - SYDNEY CUP
Plat1 322 620 €3200 m21 partants
R7C1 - GASKELLS HANDICAP HURDLE RACE"
Obstacle Haies84 054 €4950 m22 partants
OPEN HUNTERS' STEEPLE CHASE
Obstacle Steeple50 432 €4240 m22 partants

et de mémoire à Ascot course à 30 partants en PMU mais pas plus

Jérôme@pmu

Equipe

Hello,

Nous allons faire remonter tout ça :-)

pégase en france il me semble que le code des courses trot et galop limite le nombres de partants à 20 pour des questions de sécurité officiellement .

Anonyme

Merci Jérôme

Thibaud

Salut Pégase,

Transmission de pensée ! J'ai fais ce matin un Mais aux animateurs pour exprimer mon incompréhension sur le sujet :)

à titre perso je suis pas handicap mais les courses comme le GN pour le fun le PMU doit proposer la prise de jeu , et FG doit permettre de revoir la copie sur les courses à plus de 20 partants (pas tous les dimanche et pas au quinté )en proposant 2/3 fois en plat et 2 fois en obstacles des très gros handicap (listed g3) avec 25-30 partants ceci en marge de grosse course comme le Jockey club , arc et une à deauville en plus du président et de la Gde course de haies de Printemps qui existe mais avec prise d'enjeu possible 2 jours avant comme ceci devrait être le cas pour les autres grands prix .

car en GB les gros handicap dit heritage handicap sont très populaire et visé par les pro de longue date

Capitole

Bonjour
déja avec 18 partants c''est pas évdent d'en donner 5 ( ordre et désodre) deja le super 4 course a 9ch en donné 4 ordre consulté le % de gagnant ?Alors 20 partants et plus c est être démagogue faire croire qu'avec des courses avec plus de partants il y aura autant de gagnants qu'avec des courses avec un maxmum de 18 partants

Anonyme

Bonjour à tous

j'ai joué et touché un ABBAYE de LONGCHAMP ou il y avait 23 partants je crois il y a quelques années

mais bien sur on ne pouvait pas jouer avec les tickets  , la limite de 20 , on jouait seulement GUICHETS

mais depuis que tout est AUTOMATISE    !!!!