Paris champion trop facile?

Battre le second 7-1
connaissez vous un autre championnat où s'est arrivé?
Je ne vois pas,

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Comme ça Rabiot diras plus que c'est facile de jouer contre le DFCO est de gagné 8a0, il pourra dire même au 2e de ligue 1 on gagne 7a1 et on perds contre le Real. Je voudrais que PSG GAGNe la coupe de France pour donner la chance à équipe de participer à une coupe d Europe
Même en Grèce Brutellois ?

PSGLYON

Bonjour BRUTELLOIS, Duc de BOURGOGNE exilé en SAONE-ET-LOIRE, la Communauté, les Animateurs,

Dans le PARISIEN de ce lundi 16 avril 2018, en page 16, nous pouvons constater que RABIOT a la moins bonne note : 5 (sur 10), tous les autres joueurs étant notés soit 7, soit 8 avec LO CELSO à 8,5!
Voilà. Très bonne continuation. A bientôt.

PSGLYON

Bonjour BRUTELLOIS, Duc de BOURGOGNE exilé en SAONE-ET-LOIRE, la Communauté, Mickaël, les Animateurs,

Concernant PASTORE, le commentaire du PARISIEN est : "des approximations surprenantes auxquelles on ne s'habituera jamais, et parfois du génie comme sur les 4è, 5è et 7è buts".
Sa notes est 7.
Selon vous, experts FOOT de la Communauté, ce commentaire du Journal est-il en adéquation avec l"animation postée par Mickaël? (réponse en maximum 30 lignes).

Très bonne continuation.

Anonyme

Avec Pastore , ça peut faire plouff a tout moment !
Mais pour hier ,rien a dire .

Anonyme

bonsoir non je ne me rappel pas non plus un 7 a 1 contre le 2eme domage avec le recul le psg aurait pu battre le real en jouant serieusement

Anonyme

Bonjour à tous

c'est plus MONACO qui est tres faible dimanche soir ( et la compo de JARDIM y est pour beaucoup ! )  que le PSG fidele à ses matchs au parc

j'étais au PARC pour un autre 7 buts à 1 , celui du 22 Novembre dernier en LDC et et je remercie encore le PMU de m'avoir fourni des places pour ce match !!!!

le PSG en France  écrase le championnat par contre en LDC ils n'ont pas ENCORE je le souhaite la bonne attitude

pas de " GRINTA " lors des matchs couperets du printemps

FletcherLeBreton

Pour avoir vu jouer monaco à rennes, c'est tres moyen et si rennes avait été réaliste ils auraient gagné le match 4 à 1 facilement. Et ce n'est que le stade rennais!! On a bien vu en ligue des champions le niveau de monaco, meme pas capable de se qualifier pour l'europa league dans un groupe ou les deux premiers se font atomiser en huitièmes de finale.
Mais bon, monaco a su etre regulier contre les equipes a leur portée contrairement à marseille et lyon qui ont laissé filer trop de points.

BRUTELLOIS

bonjour à tous
en tout cas flagant sur ce match il y a un écart énorme entre les é équipes qui ne s'est pas traduit en champions league

Anonyme

En même temps tous les premiers des grands championnats qui se baladent sont tous éliminés en ligue des champions.... Barça, City, paris, Juve comme quoi...

BRUTELLOIS

de moins en moins facile de courrir 2 lièvres à la fois
Le Bayern par contre.....

Anonyme

La faute reste surement plus sur les monégasques que sur un PSG innaretable. Ils ont été très bon certes, mais Monaco a été très mauvais sur tout les postes! (Y compris gardien!!)

Anonyme

Une sacré raclée... :o

Chris07

Salut
Oui trop facile
Mais pour les parisiens cela manque de compétitivité la preuve
car des lors qu' il arrive les phases finales de la champions ligue il ne de passe pas les 8ème de finale
C est sur il regne sur le plan national

Il faudrait que la lfp aide les clubs avec des recettes style bonus pour atteindre des demies et finales de coupes d europe et surtout pour faire grimper le coeff UEFA de la France qui et 5ème rang uefa
Et que les président se donne les moyens comme à Lyon et mr aulas avec leur stade et Paris en terme de business comme les tournée américaine de pré saison qui se font connaître à l international
Bref il faut de la stabilité pour peut être égaler les parisiens un jour

Anonyme

Bonjour à tous  et sans entamer de PAUL & MICK

mais pas d'accord avec certaines ANALYSES ci dessous

selon moi il n'y a PAS de correlation entre le niveau du championnat et la LDC

le BAYERN est selon moi un exemple EQUIVALENT au PSG , leur victoire hier soir face au BAYER LEVERKUSEN 6 à 2 en coupe d'allemagne montre à quel point ils dominent outre rhin !

mais surtout quand arrive les matchs couperets du printemps en LDC , ils ont une " approche mentale " de cette compétition dont le PSG n'a pas fait preuve , aussi bien cette année face au real que la saison derniere au NOU CAMP

BRUTELLOIS

Neymar en roue libre pour la fin de saison cela ne va pas aider pour la cohésion de l"équipe