Joyeux anniversaire Mr Jean Michel BAZIRE

Et Oui vous êtes né le 16 Avril 1971, donc vous avez 47 ans. Joyeux Anniversaire. Je vous souhaite une bonne santé (avc en 2012) et de GAGNER encore le maximum de Courses, remporté ce 20e Sulky d OR cette année.
Vous avez remporter: 19 SULKY D OR .
3 GRAND PRIX D AMÉRIQUE
EN 2001, vous avez remporté 6 VICTOIRES dans une Réunion.
2 ELITLOPPET. ( En écrivant sur vos victoires à ELITLOPPET, fin Mai vous allez driver là bas ? ou pas?)
Et j en passe Italie Danemark etc, vous avez gagné dans les plus grands hippodromes.
JOYEUX ANNIVERSAIRE JMB

Anonyme

Réponses

PATRICK

Bon anniversaire..............et plein de succès encore !!!!!

Anonyme

joyeux anniversaire monsieur Bazire

Capitole

un driver exceptionnel avec des chevaux exceptionnels l'un va pas sans l'autre ( un bon conducteur sans un bon moteur) ne va pas loin. Mais il faut souligner la tactique de course toujours prévoir ,anticiper il excéle en course.
Merci JMB et joyeux Anniversaire.

Anonyme

bon anniversaire Jean mi

DROUPY

joyeux anniversaire Mr jean Michel Bazire vous nous faites gagner de l'argent vous êtes un magicien vous arrivez à driver des chevaux considérer comme moyen et a notre grande surprise vous passer le poteau devant les autres il ne faut pas vous oublié sur un ticket si on veut passer à la caisse