paris sg va t'il battre le record de buts marqués en championnat du rc paris saison 59-60 (118buts)?

bonjour,
je pense que le psg va s'emparer d'un nouveau record de buts marqués

Anonyme

Réponses

Anonyme

oui il von le battre

Anonyme

Tout est possible avec le PSG, Paris est magique !!

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Soc25,

15 buts à marquer en 5 matchs. C'est quand même beaucoup mais vu le carton face à Monaco hier ça semble largement faisable :-)

Bonne soirée à tous !

Anonyme

C est jouable même si ce sera compliqué !

Anonyme

Bonjour à tous

Pour les records

PSG en L1 pour les buts NON selon moi

par contre REIMS en L2  pour les points  OUI

Anonyme

a voir maintenant qu'ils sont champions..... vont ils continuer jusqu'au bout a assommer la ligue 1 ? pour ma part c'est OOOUUUUUUIIIIIII

Anonyme

Bah, avec cette équipe de millionnaires, le championnat n'a plus d'intérêt, le PSG n'a aucun mérite...
Si les joueurs le voulaient vraiment, ils pourraient même en mettre plus!
Mais, le voudront-ils?