La Ligue 1 Trop Faible ????

Suite à la publication " Bravo PARIS " La Ligue 1 trop faible pour le PSG , personnellement je ne suis ni Supporter ni Expert en Foot , mais quand même il y a des évidences je pense dans notre championnat qui sont flagrantes.Donc ma question , pourquoi notre championnat est il (faible ) de l'avis de certaine personne. j'attends vos réponses

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour,
la ligue 1 n'est pas spécialement faible mais le psg a un énormeeeeeeeeeeeee budget qui fait une grande différence.
Monaco a pu lutter car l'an dernier ils avaient gardé leurs meilleurs joueurs cette année ils ont rempli leur caisse mais l'équipe n'est plus compétitive

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour Silverstone,

Sujet intéressant, compliqué et peu évident !

Vous ne voulez pas participer sur le post existant ici pour nourrir le débat ?

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1623898-paris-champion-trop-facile