The Big Ticket : les pronos du 18/04 // Ligue Sport journée 3

Salut la Communauté !

ENFIN LES PLAYOFFS ! Les matchs 1 ont déjà eu lieu, et nous ont déjà réservé quelques surprises, comme la défaite sans réaction des Cavs, ou les matchs fantastiques de Paul George et James Harden.

 Cleveland Cavaliers – Indiana Pacers

(match 1 : 80 – 98)

Pourquoi les Cavs vont gagner ?

Parce que c’est toujours pareil avec Cleveland : tant qu’on n’a pas vu Lebron se faire éliminer en playoffs, on ne peut y croire. Ce premier match a été catastrophique pour Cleveland, tant dans le jeu (8/34 à 3 points, maladresse rarement vue), que dans l’attitude dégagée par les joueurs et le staff. Nul doute que les Cavaliers, habitués des playoffs, vont se relever au match 2, pour ne pas voir les Pacers s’envoler dans cette série. Sinon, un certain n°23 risque de se fâcher très fort.

Pourquoi les Pacers vont gagner ?

Quel premier match d’Indiana ! Emmenés par un trio Oladipo (32 pts) – Collison (6 ast) – Turner (8 reb) ultra-efficace, avec un facteur X comme Stephenson qui n’a pas peur de se frotter au King James, Indiana a fait forte impression. Les Pacers auront à cœur de conserver leur avance, et prouver qu’ils sont capables de revenir sur leur parquet avec déjà deux victoires en poche. Le néo-All-Star Victor Oladipo (32/4/6) doit continuer de prouver qu’il est devenu un grand joueur de playoffs.

Pariez sur Cleveland Cavaliers // Indiana Pacers !

 Oklahoma City Thunder – Utah Jazz

(match 1 : 116 – 108)

Pourquoi le Thunder va gagner ?

Parce que le trio Westbrook – Paul George – Melo a fait des étincelles dans ce premier match ! A eux trois, ils représentent 80 points (!) et 27 rebonds. Le Thunder semble présenter pour la première fois depuis longtemps un jeu collectif de qualité en playoffs, et non plus seulement une tactique « passe-à-Westbrook ». Avec 50% tant au 2 points qu’au 3 points comme lors du match 1, OKC peut enchainer et porter la série à 2 – 0 avant les matchs à l’extérieur.

Pourquoi le Jazz va gagner ?

Le Jazz a fait un bon match ! Ils ont talonné Oklahoma durant tout le match, et chaque quart-temps s’est conclu sur un score serré. Rudy Gobert, Donovan Mitchell ou encore Ricky Rubio ont prouvé que le niveau playoffs n’était pas trop élevé pour eux. Ils ont proposé une vraie défense face aux machines du Thunder. Mais le Jazz ne s’est pas contenté de défendre ! Mention spéciale à Mitchell et ses 27 points. Une victoire du Jazz, pour revenir à 1 – 1, ne serait pas vraiment une surprise au vu du niveau proposé par le premier match d’Utah.

Pariez sur Oklahoma City Thunder // Utah Jazz !

 Houston Rockets – Minnesota Timberwolves

Pourquoi les Rockets vont gagner ?

Parce que la meilleure équipe de la ligue sur la saison régulière ne compte pas laisser une miette à ses adversaires. Et malgré le très bon match des Wolves, on a bien senti que James « The Beard » Harden était inarrêtable. 44 points (oui, oui) et 7/12 à 3 points, un match de grande classe pour le probable MVP de la saison, épaulé par un Clint Capela des grands soirs (24/1/12). Les Rockets ont également montré une défense de très haut niveau, avec 8 contres à 2, et 8 interceptions à 3.

Pourquoi les Wolves vont gagner ?

Minnesota n’a pas à avoir honte de son match, bien au contraire. Le huitième de la saison est resté proche du premier durant tout le match, remportant même la deuxième mi-temps. Wiggins, Rose, Teague et Towns sont bien entrés dans ces playoffs. Minnesota était déjà l’équipe qui n’avait rien à perdre, et devra continuer de jouer son va-tout. Si on a du mal à les voir gagner la série, un deuxième match aussi serré que le premier pourrait bien les voir s’imposer en terre texane.

Pariez sur Houston Rockets // Minnesota Timberwolves !

Abonnez-vous à notre chaine Youtube First Team pour + de talk shows NBA

 ⚠️  Jouez pour la Ligue Sport  ⚠️

Cliquez sur l'image pour le détail de la ligue

3eme étape de la Ligue Sport de la Communauté PMU et à nouveau 5 x 10€ de paris gratuits à gagner

 POUR PARTICIPER DONNEZ VOTRE PRONO (1/2) SUR LES 3 MATCHS

 Fin de des pronos le 18/04 à 21h45 !

Règlement complet ici

First Team

Réponses

Didier2107

Bonsoir,

Cleveland Cavaliers
Oklahoma City Thunder
Houston Rockets

Anonyme

Bonsoir,

Cleveland Cavaliers
Oklahoma City Thunder
Houston Rockets
bon jeu à tous.

Anonyme

1) Cleveland
2) OKC
3) Houston

virginie13950

bonjour

Cleveland Cavaliers

Oklahoma City Thunder

Houston Rockets

marie13240

bonjour

mes gagnangts sont

Cleveland Cavaliers

Utah Jazz

Houston Rockets

Anonyme

bonjour pour moi
Cleveland cavaliers
Oklahoma city thunder
Minnesota timberwolves

audrey13100

bonjour

Indiana Pacers

Utah Jazz

Houston Rockets

MICHEL

Cleveland Cavaliers
Oklahoma City Thunder
Houston Rockets
bonne chance à tous !

matmat28

Je tente avec :
Indiana Pacers
Oklahoma City Thunder
Houston Rockets

lusa

1- Indiana
2- Oklahoma
3- Houston

Anonyme

bonsoir
Cleveland cavaliers
Oklahoma city thunder
Houston rockets
bon jeu

Anonyme

Bonsoir,

Cleveland Cavaliers
Oklahoma City Thunder
Houston Rockets

Anonyme

1-Cleveland Cavaliers
2-Oklahoma City Thunder
3-Houston Rockets

beb0u-x

Match 1 : Cleveland
Match 2 : OKC
Match 3 : Rockets

armando

bonjour ,

Cleveland Cavaliers
Oklahoma City Thunder
Houston Rockets

ludo9422

cavs
jazz
rockets

pedro

Indiana Pacers
Utah Jazz
Minnesota

PATRICK1802

Bonsoir alors pour moi Cleveland Cavaliers
Oklahoma City Thunder
Houston Rockets
Bon chance

Chris07

Bonsoir la communauté
Q1: cleveland
Q2: utah jazz
Q3:houston

Bye

tedtis88

Cleveland Cavaliers
Oklahoma City Thunder
Houston Rockets

nounouche08

Cleveland Cavaliers
Utah Jazz
Houston Rockets

Anonyme

Bonsoir,
Cleveland Cavaliers
Oklahoma City Thunder
Houston Rockets
bon jeu à tous.

Anonyme

bonsoir match 1 cleveland cavaliers /match 2 oklahoma city thunder / match 3 houstons rockets bonne chance a tous et toutes

Stephane0906

Cleveland
Utah
Houston

Anonyme

Cleveland
Oklahoma
Houston

GILLES

Bonsoir,

Cleveland Cavaliers
Oklahoma City Thunder
Houston Rockets

Anonyme

1) Cleveland Cavaliers
2) Oklahoma City Thunder
3) Houston Rockets

Anonyme

indiana
utah
houston

Anonyme

Cleveland Cavaliers
Oklahoma City Thunder
Minnesota Timberwolves