Surfez sur la vague de l'ATLANTIQUE

Bonjour à tous

meme si AUBRION ne sera finalement pas la !

sont annoncés quand meme BOLD , BIRD Parker , Belina Josselyn  entre autres  sur la piste de trot

et Zorbec dans les tribunes !

et en plus une promo du PMU prévue ce Week End et qui provoquera PEUT ETRE moins de polemiques que la promo e couples de la saint valentin !

en tout cas quel spectacle en prevision

Anonyme

Réponses

Anonyme

bjr zorbec
merci pour les infos

Anonyme

Bonjour à tous

ils ne seront finalement que 7 derriere les ailes de l'autostart

mais bon on aura au moins un couplé ordre facile pour la super promo du PMU

par contre le TROT Français a modifié son calendrier et donc , en plus du Prix de l'ATLANTIQUE , il y aura les ultimes préparatoires au CRITERIUM des 4 Ans de VINCENNES debut MAI à savoir pour les Femelles le G II Prix Gaston de WAZIERES et pour les males le GII Prix Gaston BRUNET , tous les 2 Picks 5 et celui des males est meme boosté un vrai bonheur !
EDDY

Bonjour,

Les résultats de cette promotion ont-ils été publiés?

Merci!

Anonyme

OUI

c'est en ligne sur un post Defis e couplé dans la rubrique offre et promos  , perso le PMU m'a versé des le lundi je crois !

EDDY

Merci mais je ne trouve pas.

Tu aurais le lien stp?

Anonyme

Je ne trouve pas non plus!