Soyez prêt, ça va partir vite ! Du jeudi 19 au vendredi 20 avril Rendez-vous jeudi à 10h sur pmu.fr

Visiblement le Pmu va mettre le paquet

BRUTELLOIS

Réponses

Capitole

quel paquet !!!!!!!!!!

Anonyme

Bonjour quelle est le bonus pour on savoir ce qu'on ni gagné????

Anonyme

Bonjour Gérard, bonjour à tous,
J'ai vu ça aussi furtivement sur mon mobile ...
C'est un bonus pour un approvisionnement ? ??
Mystère. ..

Anonyme

On ne sais pas se kil faut faire à vrai dire

armando

bonjour , un bonus !!!!!!!!!!!!!! jeudi à 10h00

Anonyme

Bien mystérieuse cette annonce...

BRUTELLOIS

Des dépôts bonifiés pour les premiers servis je suppose

Anonyme

oui je pense par exemple les 100 premiers a approvisionner 200e auront un bonus / c est un exemple biensur / ca peut etre aussi pendant 1h approvisionner et vous aurez un bonus on verra jeudi

Anonyme

Bonjour
Ou des places pour la finale de la coupe de France où bien finale TOP 14(je rêve) autres choses, hâte d être JEUDI, purée je passe une IRM à 10h15, et il faut pas de téléphone, je vais me Débrouiller

Anonyme

Bien mystérieuses les conditions...on en saura plus avant je suppose mais ça doit valoir le coup...

Anonyme

L'offre marche aussi sur My pmu

Anonyme

Waouuuuu 5 euros offert pour 35 euros d'achat 15 euros pour 80 ...
je m'attendais à mieux 100 acheter 100 offert ça c de l'offre

Anonyme

Très déçu de l'offre