selon vous THAUVIN doit être dans les 23 pour la coupe du monde de football?

Bonjour,
pour moi non

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Pour moi c BENZEGOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!

Anonyme

surtout pas . On voit ses limites...

Anonyme

Bonjour a tous

Thauvin est certes un joueur entrain d'exploser il a une bonne qualité technique bonne mentalité dans le jeux des bon déplacement il a cette qualité en 1vs1 d'éliminé l'adversaire , mais pour moi il lui reste encore a apprendre pour jouer en equipe de France il n'a pas les épaule pour jouer une coupe du monde

FletcherLeBreton

s'il est le gars dans les 23 qui ne jouera pas, alors pourquoi pas le sélectionner mais il semble trop juste pour apporter un plus dans un match de coupe du monde.

OcedricO

bonjour a tous

Peut etre que pour relever la notoriété du championnats Français sa serais peut etre bien effectivement d'avoir quelques joueurs de ligue 1 en plus comme thauvin ou meme payet .

Anonyme

Pourquoi pas après tout...

Anonyme

pour moi encore trop juste au niveau mondial

Anonyme

Il n'a pas vraiment le niveau!
il est bon, mais il faut plus que ça pour prétendre jouer en EDF!

Anonyme

Pourquoi pas
Belle saison

Anonyme

Bonjour

Surtout pas vu son match en finale de ligue europa