Promo méga depot

Bonjour c'est quoi ?

Anonyme

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Karogagne,

Ça va être du lourd !! Mais je ne voudrais pas gâcher la surprise… Rendez-vous jeudi 19/04 à partir de 10h sur pmu.fr pour en profiter ;-)

Bon après-midi à vous.

Thibaud

Salut Gregory,

Etant au travail à 10h, l'offre sera t-elle possible sur mobile ou faut-il avoir l'ordi devant soi ?

Merci

MICHEL

bonjour, cette offre est faite pour les retraités et les chômeurs ?
Comment ça se passe pour ceux qui bossent ?
bonne soirée

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour ThibaudLst_,

Elle sera accessible depuis un Smartphone ;-)

Bonne soirée !

Anonyme

Bonsoir, je me pose la même question concernant les modalités de ce méga dépôt. C'est quoi ? possible sur mobile, tablette ? que faut -il prévoir ?

FletcherLeBreton

en meme temps ce sont les retraités et les chomeurs qui jouent aux courses en journée!!

Anonyme

qqun peut me dire ce que c est mega depot?

Anonyme

a mon avis c est tres gros depot ou gros depot d argent

Anonyme

Bonjour

que faire pour cette promos méga depot personne c'est quoi faire est on sais meme pas en quoi sa consiste ?

Ced

Bonjour merci pour l'info et je patiente pour la surprise. Bonne journée à tous!!

Anonyme

Si ce n'est pas un minimum " DEPOT DOUBLE " (car on nous annonce MEGA DEPOT)
je serais très decus.
Mais je sent la carotte arrivée a grand pas !

MICHEL

bonjour, en plus des retraités et des chômeurs, il y aussi ceux qui bossent de nuit qui pourront participer à cette offre.
bonne soirée à tous !

Anonyme

Bonsoir personne n'a dinfo ? thanks

Anonyme

bonsoir
pas d'information avant 10h demain
il faudra être prêt pour la première course demain

Anonyme

double appro ca serait bien il y a longtemps que l on ne la pas eu on verra demain

Anonyme

J'ai eu ce mail aussi. On verra bien demain...

Anonyme

pas top en fin de compte le mega depot hahahahaha
5 € offert pour 35 à 80 € déposé
15 € offert de 80 à 120 €déposé
35 € offerts pour 120 ou plus déposé

Anonyme

Je ne vois rien sur le site?

Anonyme

l'offre est sur le site pourtant ;p
si vous ne trouvez pas aller dans l'onglet promotions ;p

Anonyme

mdr gregory , si t'appelle ca du lourd , faire un evenement pour ca , alors que ses promotions existait il y a 5 ans sur ce site sans pub apparentes , il y a de quoi etre decu

Anonyme

Ça valais pas le coup d’attendre 10 h ont est loin du double dépôt !!! Bonne journée à tous .

Anonyme

Un événement pour ca. C est une honte

Anonyme

Oui rien d'extraordinaire

Anonyme

je pense au gens qui ont pris un rtt ou annulé un rdv pour ce mega extraordinaire depot

Anonyme

mdrrr nous mais les gars vous vous attendiez a quoi?? on va pas vous filer du blé pour rien quand meme......

Anonyme

Ils sont pas près d'atteindre les 500.000 de bonus

Anonyme

c'est toujours mieux que rien merci pmu......apres c'est le ca va etre du lourd...comme vous le voyez apparement certains croient encore au pere noel

Thibaud

Hello! Je suis un peu perdu.

J'ai approvisionné mes comptes via les 2 applications PMU. C'est pris en compte où il fallait à tout prix Le faire sur pmu.fr (internet ordi) ?

Merci

Anonyme

Bonjour C'est sûrement du lourd dans le montant de l'enveloppe allouée ( 500.000€), mais ça reste une promo approvisionnement ordinaire. ...

Anonyme

Petit bonus mais bonus quand même...