Jeudi 19 Avril 2018 : Quinté + à ParisLongchamp: On se fait un «Go Fast » ?

Hello à tous,

Quel bonheur de retrouver @Longchamp_Paris ce jeudi pour étudier le Quinté ! Pas de malheureux grâce à l’open stretch !

Conditions de course :

Pour poulains entiers, hongres et pouliches de 4 ans, ayant couru depuis le 1er octobre 2017 inclus

Distance : 2000 Mètres

Ma sélection

14 GO FAST : C’est un cheval très en forme ! Ce pensionnaire de Nicolas Caullery n’a qu’un seul échec depuis le début de l’année et se montre absolument irréprochable notamment à Saint-Cloud. J’en attends une performance de premier plan dans ce lot qui me semble à sa portée !

18 BERJOU : J’adore sa candidature en bas de tableau et je suis assez « chaud » pour la victoire avec lui ! Le cheval tourne autour du pot dans cette catégorie et sera associé à Vincent Cheminaud. David Windrif est très habile et au vu de ses récentes performances, il faut lui accorder un vrai crédit !

7 JEVOUSVOISENCORE : Le tandem Barberot-Soumillon est toujours redoutable dans les événements. Le cheval a fait une bonne rentrée sur la piste de Fontainebleau et se prépare assez vite. Si le cheval monte là-dessus, il doit pouvoir bien faire ici.

15 MAGICAL FOREST : Elle vient de me décevoir lors de sa dernière sortie. Ce n’était cependant pas si mal à ce niveau et si les « Botti » insistent, ce n’est pas pour rien. Pierre Bazire monte bien et je pense qu’à l’issue d’un bon parcours, elle a son mot à dire !

2 QUEVILLON : Après une période de repos de 5 mois, le cheval vient de faire sa rentrée dans cette catégorie. Il est monté en condition sur cette course et les « Lerner » savent préparer ce genre d’événements. J’ai envie de lui accorder ma confiance, sur la foi de ses bonnes sorties de 2017.

1 BO PAPA : Jamais 2 sans 3 ? Il est en pleine forme et vient d’enlever ses 2 dernières courses. C’est un cheval qui sort rarement des 5 premiers et même s’il va devoir porter du poids, il s’annonce une fois de plus compétitif. Difficile de l’écarter.

10 VIVA POLONA : Un coup de poker : Elle a changé d’écurie pour rejoindre les box de Carina Fey. J’avais bien aimé sa sortie fin janvier à Cagnes montrant qu’elle avait le niveau. Ensuite elle a déçu. Il ne faut pas la condamner hâtivement et je pense qu’elle peut jouer un rôle utile ici. Méfiance.

Mon Quinté : 14-18-7-15-2-1-10

Et vous, quel est votre Quinté ?

On se retrouve sur ma chaine Youtube, abonnez-vous !!

Sur Twitter

Sur FB

Et vous, quel est votre quinté ?

Thibaud

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Merci Thibault. Comme toujours au top.

Anonyme

Bonjour Thibault et merci pour ton analyse

mon point de vue à venir pour ce soir je pense avoir le temps de faire le papier en attendant mon train sur les quais de gare ! :-(

mais vu la meteo francilienne tu peux selon moi retirer l'AS , le protégé de Richard CHOTARD n'aura plus son terrain , et bien sur le 14 GO FAST  monté par mon jockey fétiche recevra mes suffrages !

à +

Capitole

salut Thibaud

Moi je vois bien BOPAPA oui jamais 2 sans 3

Anonyme

mon prono : 18-14-2-4-12-16 bon jeu à tous.

DROUPY

bonjour mon prono 14-15-1-7-6-18 -11-2 très bonne analyse Thibault

BRUTELLOIS

bonsoir
pour moi le 7 jevousvoisencore attend derrière leader effet openstretch
a+

Didier2107

Bonsoir,
si non partant le 5

Anonyme

Merci THIBAUD

PSGLYON

Bonjour Thibaud, la Communauté, les Animateurs,
Tout d'abord, Merci Thibaud pour ton analyse.
Mais, dans "cette affaire", par expérience, nous savons qu'il convient d'être "PRUDENT".
Mon timide choix : 1- 14 - 18 - 7 - 2 - 8 - 4 - 12.
Vloilà. Bons jeux. Très bonne continuation.

TUNGSTENE186

Merci des infos

Anonyme

Bonjour à tous

vu que malgré la gréve je n'ai pas trop attendu sur les quais !

une étude plus rapide que prévue !

à bientot

BRUTELLOIS

bonjour thibaud
l open stretch va brouiller les pistes

Anonyme

bjr je pense que le 2 a une bonne chance surtout pour les placespour la gagne logique 14 18

Anonyme

bonjour
mon Quinté+ 14-18-1-2-12-10 CDC 7 bon jeux à tous et bonne chance!!