badge anniversaire

Bonjour,

j'ai rempli les conditions pour débloquer le badge anniversaire (jouer 7 fois + 7 commentaires ) mais je ne l'ai pas obtenu. Serait-il possible de faire quelque chose

Merci

Anonyme

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Faidor,

Les badges seront distribués à partir du 19 avril ! Bonne chance pour le tirage au sort de la tablette ;-)

Bonne soirée à vous !

Anonyme

Bonsoir Gregory et merci pour ta réponse.

J'avoue que dans mon espace je n'arrive pas à voir quel badge j'ai débloqué (A priori ceux ou c'est écrit "Invalid Date" soit 3 badges ?)

Bonne soirée à toi

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Faidor,

Vous avez bien 3 badges : "Vétéran", "Bonne Année 2018" et "Champion Ligue Sport".

Le 4eme arrive bientôt ;-)

Bon après-midi à vous !

Anonyme

meme question

Anonyme

je me souhaite bonne chance quand même...

Anonyme

Je suis dans le même cas... je croise les doigts pour la tablette !

Anonyme

Je ne suis pas présent dans la liste pour le tirage au sort pourtant j'avais pourtant j'avais bien respecté les conditions

" Un grand bravo aux plus assidus d'entre vous qui ont décroché le Badge Annif :

PASCAL1104 Aramisss dfco71 fua téréos fm27mich DLIR-1-69- MICHEL0608 titounet34 AURELIEN83 MARIO0209 zeden29 SAMUEL2607 YANNICK2405 joker769 TP40CM PATRICK1802 kasitoumi DOM37 GUILLAUME2907 QREQ navajovici migriouf sofriteuse marbloug Calimerooo71 serena anissa06 FLIPFLOP67 adolf DROUPY Totochuz fivehair2412 Molvedo zugwin Ludo80250 Pierre85 Pablo71100 marcopoto albanr GUY1507 Criton goldie44 Gael57 CLARHUGO OcedricO elbybu59 pat22bzh35 NONO426 vendinois Sellig Bulle KOLBER SYLVAIN1701 recital35 choup comiro tatave Tino.r Patoutam buzzy baoh71 Erfaninho fenderSlash kasitoumi Darian2016 mascotte44 thierry39 steph3586 kclc Coco1609 Diegiro nutz69 jbern waldmeister Nesta Tekan David68 lolo Keke Mika44 Plush85 LoefflerP Soso Tytony EFerrari84 tony7875 alexfr97 Filou-lupus Loly30 jerome17 stephcan neverbackdown Wakka Vivi 35 David2401 JOELLE1410 steflevy Nutella Axelle_11 SARAFLE guems222 LORD56 stefnimes jallabert33 Gwengui cocobert bozo76 koox31 goalofthedead Po lau BOUGACI IPPOLLIS constance02 triniti 3alex1"

Jérôme@pmu

Equipe

Hello FAIDOR,

En effet, vous aver bien respecté les conditions pour obtenir ce badge, (il est décroché automatiquement lorsque les conditions sont réunies), vous étiez bien dans la liste, je vous rajoute dans l'annonce des gagnants :-)

à bientôt