Modification du règlement

Bonjour
pouvez vous me communiquer les récentes modifications du règlement que nous venons d'acquitter
Merci d'avance

Réponses

Boonjour
merci de cette info, mais voir le règlement complet qui comporte des centaines d'articles ne me dira pas où cela à changer.

Pourriez-vous m'orienter sur les articles modifiés

Encore merci et Bonne journée

Bonjour Georgesmoy,

Cette modification porte sur les modalités de réapprovisionnements du compte :

La mention "pour un montant compris entre 15 € et 750 € par transaction" a été remplacée par "pour un montant minimum et maximum par transaction indiqué à l’écran".

Bon après-midi à vous !