coup de gueule enorme

bonjour j'ai gagné un ticket de 20 euros au jeu crazy horse et impossible de l'utiliser et aujourd'hui se ticket a disparue de mon compte et c'est pas la première fois que j'ai des tickets gagnés qu'on ne peut utiliser et surtout de le faire sans tous utiliser d'un coup, pmu me fou la rage a chaque fois c'est la meme arnaque c'est un incroyable ,il faudrait changer votre système d'intégralité ethique pour les clients parce que la se ne va plus et c'est vraiment malhonnete.

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Je comprends que vous puissiez râler. Mais sur la communauté nous ne pouvons rien pour vous.
Rapprochez-vous du service client pour en savoir un peu plus.

Anonyme

Bonjour

il suffit de LIRE

TOUS les paris OFFERTS onr une dead line !

pour les paris hippiques cela se nomme

PERIODE DE VALIDITE

pour les paris sportifs cela se nomme

DATE d' EXPIRATION

si vous n'avez pas tenu compte de ces dates !!!

prenez en plutot à vous meme

Capitole

Hé oui regardez bien la date d'expiration
un exemple si vous gagnez un pari gratuit de 10 euros , vous ne pourrez pas le disséquer c'est à dire des jeux divers comme vous le faites avec votre cagnotte.
II faudra vous diriger vers des jeux supérieur à 10 euros ,par exemple Q+ 6ch soit 12 euros donc 10de pari gratuit+2 de cotre cagnotte. Si on réfléchit bien les paris gratuit n'ont qu'une attractivité vous faire accéder à des paris plus onéreux

BRUTELLOIS

bonne remarque capitole pour quinte multiple accessible je n avais pas essayé
merci beaucoup

MICHEL

bonjour GUILLAUME2810, rapproches- toi du service client.
Tu auras une réponse rapide et peux-être une solution à ton soucis de bonus.
bonne soirée.