Le choix de John GOSDEN

Bonjour à tous

à priori pour le GANAY  et donc l'inauguration de LONGCHAMP , ce sera en piste

CRACKSMAN trés performant aprés son galop d'essai cette semaine et pas ENABLE qui rentreta plutot au meeting royal ASCOT

Au moins j'ai deja un gagnant pour le Dimanche 29 Avril !

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour patrick
c est vrai qu'il porte bien son nom

armando

bonjour , le grand absent du dernier Arc en repérage pour l'arc 2018 !!!

Anonyme

Bonjour à tous

mais aussi le choix de Corinne Barande Barbe car GARLINGARI a décliné la lutte pour ce Ganay devant l'opposition

visiblement CRACKSMAN fait peur à beaucoup de monde

Anonyme

Bonjour à tous

pas tant que cela car vu le plateau proposé pour le GANAY , digne d'un Groupe I

quel plaisir à venir ce dimanche

Anonyme

Bonjour à tous

ce qu il a fait ce jour dans les CORONATION est fabuleux

armando

bonsoir , pour moi Craksman de ce 1juin est pas un grand Cracksman car avec ce lot et sur 2400m il devait gagner de 5L

Anonyme

Bonjour à tous et attention armannd

Le 4 n est pas un mauvais cheval !
Troisieme du dollar.....second du Guillaume d ornano ou brametot avait dégele

Et le temps de la course est pas mal

Plus rapide de 2 secondes que les oaks !

Et bravo et le William buick sont à quelques longueurs des 2 premiers