Handball - Lidl Starligue J21

Bonjour à toutes et à tous,

Je vois que vous êtes de plus en plus nombreux à suivre mes pronos mais aussi à les commenter. C’est un plaisir de vous lire.

Je vous propose mes pronostics pour la vingt-et-unième journée :

 Saint Raphaël  - Saran

Le quatrième reçoit le quatorzième. Saint Raphaël c’est 60% de victoires à domicile tandis que Saran c’est 10% de victoires à l’extérieur.

Safe : SAINT RAPHAËL

 Pariez sur Saint Raphaël  - Saran !

 Massy - Dunkerque

Le treizième reçoit le septième. Massy Cest 20% de victoires à domicile alors que Dunkerque c’est 50% de victoires à l’extérieur.

Safe : DUNKERQUE

Pariez sur Massy - Dunkerque !

 Nantes - Tremblay

Le troisième reçoit le douzième. Nantes c’est 70% de victoires à domicile tandis que Tremblay c’est 10% de victoire à l’extérieur.

Safe  : NANTES

 Pariez sur Nantes - Tremblay !

 Toulouse- Chambéry

Le huitième reçoit le neuvième. Toulouse c’est 50% de victoires à domicile tandis que Chambéry c’est 40% de victoires à l’extérieur.

Safe : TOULOUSE / Surprise: CHAMBÉRY

Pariez sur Toulouse - Chambéry !

 Cesson Rennes - Paris

Le onzième reçoit le deuxième. Cesson Rennes 10% de victoires à domicile tandis que Paris c’est 60% de victoires à l’extérieur.

Safe : PARIS

 Pariez sur Cesson Rennes - Paris !

 Montpellier - Nîmes

Le premier reçoit le sixième. Montpellier 77% de victoires à domicile tandis que Nîmes c’est 50% de victoires à l’extérieur.

Safe : MONTPELLIER / Surprise: NÎMES

Pariez sur Montpellier - Nîmes !

 Aix - Ivry

Le cinquième reçoit le dixième. 50% victoires à domicile pour Aix et 30% victoires à l’extérieur pour Ivry.

Safe : AIX / Surprise : IVRY

Pariez sur Aix - Ivry !

Je peux vous conseiller d’essayer un combiné 5/7 à 21€. Vous gagnerez à partir de cinq résultats corrects. Je réalise très souvent des 5/7.

Sinon je vous propose de choisir des matches de ma liste et de les jouer en paris simples avec une mise de 5€.

Bonne chance à toutes et à tous pour vos paris Handball sur PMU.fr [The Place to be]

Gaël

Gael57

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et merci Gael pour tes conseils avisés !

Gael57

Bonjour

Je n’avais malheureusement pas pu deviner le nul entre Saint Raphaël et Massy.

J’avais par contre relevé la victoire surprise de Chambéry

Et le reste tout est bon.

Il reste encore Montpellier- Nîmes et Aix-Ivry

Anonyme

Salut Gael
Je viens de voir cela le match Montpellier Nîmes sera transmis comme f habitudes sur Bein sports et sur la chaîne Occitane, je sais que sur Orange j ai cette chaîne, super match en plus