Session de rattrapage pour la finale de la Ligue FPO La Grande Motte !!

Hello la Communauté !

Vous avez tenté votre chance sur les 3 freerolls de la Ligue FPO et vous n’êtes pas parvenus à vous qualifier à la grande finale du 28 avril ? Vous êtes déçus ??

On a quelque chose pour vous qui pourrait vous remonter le moral :-)

Nous proposons une session de rattrapage à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 25 avril inclus ! Vous avez la possibilité de vous qualifier à la finale en participant à des discussions sur la Communauté ;-)

Nous vous invitons à échanger sur vos stratégies et nous avons créé un badge pour l’occasion !

Comment décrocher le badge« Stratégie poker » ?

Publier au moins un sujet « Que feriez-vous dans ce coup ? » et commenter au moins 3 fois un sujet de ce type en donnant votre avis sur les stratégies à adopter (entre le 19 et le 25 avril).

Nous avons publié le premier sujet, n’hésitez donc pas à aller donner votre avis sur celui-ci et à vous en inspirer pour créer le vôtre !

Dans vos sujets, vous pouvez simplement citer les cartes, pas nécessaire d’y ajouter des images. Par contre situer le contexte du coup est important : cash game ou tournoi ? Nombre de joueurs dans le coup, le montant des différents stacks, montant des blinds et l’historique des actions des différents joueurs dans ce coup.

Les membres ayant participé à au moins un tournoi Freeroll de la Ligue FPO et qui sont parvenus à décrocher le badge « Stratégie poker » seront invités pour la finale de la Ligue et pourront tenter de remporter le package FPO La Grande Motte d’une valeur de 800€ !!

Les membres qui n’ont pas participé à un tournoi ou qui sont déjà qualifiés peuvent tout de même décrocher le badge ;-)

Vous avez donc toutes les cartes en main pour décrocher votre place en finale, à vos claviers !!

Bon après-midi à tous ;-)

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

PATRICK1801

Hello

Cool cette opération concernant les stratégies de mains jouées avec un petit badge poker a mettre dans sa collection :-).

A suivre

Anonyme

Bonjour,
Sympa c est opération et partant pour ce badge

jemensfish

Bonjour,
on publie ou le notre ? En commentaire du 1er ?

Anonyme

Merci c’est sympa quand on s’est pris un méchant bad (un de plus) avec les AA :(

Anonyme

On oublie où les post pour le fpo LGM ??

Anonyme

merci pour tout

Anonyme

Super ravi. Hâte de me qualifié sur d'autres tournois tout au long de l'année.
un particulièrement Vincennes ;)

PATRICK1801

Hello jemensfish

Il faut que tu crées un nouveau sujet avec la main que tu proposes :-) : « Que feriez-vous dans ce coup ?»

Bonne soirée

VINC63

paire de 1 0 au flop, relance 5 blind, l adversaire met tapis , que fait tu???

VINC63

Je suis, tant pis pour la paire servis ou autres

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Vincent1963,

Il faut créer un nouveau sujet pour que les membres puissent vous répondre directement dans les commentaires de celui-ci ;-)

RDV sur l'univers Poker, puis "Lancer une discussion" en haut à droite :

https://communaute-forum.pmu.fr/categories/3396-poker

Bon après-midi !

Paulo

J'y comprends rien au badge.... mais ce n'est pas gravé merci pour cette nouvelle promo.....

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Jeanpaulum,

La première condition pour décrocher le badge, est de créer un sujet tel que celui-ci :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1625271-feriez-coup

Jemensfish33 et Stefou3000 ont déjà proposé les leurs :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1627063-feriez-coup

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1627064-feriez-coup-strateges-poker

La seconde est de commenter au moins 3 sujets de ce type en expliquant ce que vous feriez à la place du joueur dans le coup en question !

J'espère que c'est plus clair pour vous :-)

Bonne soirée à vous.

Anonyme

sympa .. j ai fait un FPO l'an dernier ..c est bien comme tournoi ..

papy13

Plus déçu....
Eh bien un grand merci pour cette possibilité de rattrapage.

Anonyme

C'est sympa ca ,merci!!

Anonyme

Mon avis personnel: une finale avec 60 joueurs c'est déjà beaucoup surtout pour un ´winner take all' mais si en plus on rajoute des joueurs non qualifiés cela n'a vraiment plus d'intérêt

Anonyme

hello
déjà qualifié mais je veux un badgeeeeeeeeeeeeeeee

Anonyme

Bonsoir soc25,

Nous allons vérifier si vous avez obtenu le badge. Nous revenons vers vous au plus vite.

Bonne soirée !

Anonyme

Comment sait-on si on a obtenu le fameux Badge ?

Anonyme

Bonjour ESP_79,

Vous trouverez la liste des personnes qui ont obtenu le badge ici : http://bit.ly/2HSeRrM

Bonne journée !

Anonyme

Merci Jihane mais ce ne sont pas ces badges là dont je parle, mais ceux en rapport avec le sujet du post (fpo) !!

Anonyme

Bonjour l'Equipe Pmu, petite question svp, vous nous indiquerez quand si on a décroché le badge "stratégie poker" et par voix de conséquence le fameux ticket pour la finale de la Ligue FPO La Grande Motte ? Merci de votre réponse, Amicalement, Stéphane.

Jérôme@pmu

Equipe

Hello,

On vous dit ça dans l'après midi :-)

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

La stratégie est à l’honneur sur la Communauté, vous avez été nombreux à partager et échanger sur  vos tactiques !!

Voici les membres qui ont respecté les conditions pour l’obtention du badge :

STEFOU3000 ; jemensfish33 ; Papyturf ; Rikliched ; ESP_79 ; OhNonPasCa ; Soc25 ; Lekid719 ; Yokopolo ; PATRICK1801 ; FreshFish

Bravo à vous, vous avez gagné votre ticket pour la finale !!

Pour les autres, il vous reste jusqu’à demain soir pour décrocher le badge ;-)

Bon après-midi !

Anonyme

Super, merci gregory !!
On recoit un ticket où on est inscrit automatiquement ?

PATRICK1801

Hello grégory , la communauté.

Merci pour ce badge poker:-) la qualification était déjà la lors du dernier freeroll ^^.

Sincèrement.

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour ESP_79,

Il n'y aura pas de ticket, vous serez identifié sur le tournoi grâce à votre pseudo. Il faudra donc tout de même vous inscrire au tournoi !

GL à vous pour cette finale ;-)

Anonyme

Ok, merci Gregory, j’y vais de ce pas !!

Anonyme

Merci pour le rattrapage.