pick 5 R 1 C 8 Parislongchamp jeudi 19 prix du parc mon souris

bonjour pick 5 difficile plat 2000 m 18 partants piste en herbe 4 ans mon prono ma base le 2 golden rajsa a chesneau le podium ou mieux et le 3 sant angelo c soumillon le podium ou mieux attention avec c soumillon et mon complémentaire le 6 copacetic avec m michel attention la base et très importante mon prono pick 5 fléxi 10 champ réduit base 2-3 et 1-4-5-6-7-9-10-11-13-16-18 prix 16€50 et je vous conseil de faire un multi en 6 fléxi 25 champ réduit base 2-3-6-7 et sur la deuxième ligne 1-9-11-16 prix 4€50 et un 2/4 jackpot un pick 5 qui va surement être très rémunérateur et je vous conseil une base vous pouvez la changer a vous de voir si la base et bonne vous allez toucher le maximum même en fléxi 10 et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

Capitole

Bonsoir Droupy
Alors ça gagne ou pas ?

DROUPY

bonsoir capitole pick 5 loupé les courses de parilongchamp très difficile heureusement le multi sauve les mises et la journée je joue des multi en six avec une base de quatre souvent en fléxi 25 sa dépend de mes gains de la veille exemple multi en 6 base 14-15-6-11 et sur la deuxième ligne 1-4-7-13 et deux chevaux qui remonte pour formé le multi et si sur la première ligne tu aligne les quatre tu le touche 6 fois et si uniquement un cheval remonte tu le touche trois fois et une fois si les deux chevaux remonte aujourd'hui j'ai gagné suffisamment je regarde les couses sur équidia je joue plus en point de vente pmu et sa fait trois fois que j'y retourne j'ai une semaine de vacances et ma compagne me dit stop tu va perdre tes gains

DROUPY

bonsoir je joue un multi en 6 Enghien R 3 C 7 prix du pont de flandre 15 partants mon jeu multi en 6 fléxi 25 champ réduit base 2 -8 -3 -10 et sur la deuxième ligne 6-14-5-7-12 prix 7€50 avec deux chevaux qui peuvent remonter dans la base a 19 heure 40 départ de la course un jeu que J'ai joué ce matin

DROUPY

bonsoir je loupe le multi je touche le 2/ 4 point de vente 30 € R 3 C 7 il me manque le 15 pour avoir les cinq premiers