European Rugby Champion Cup et European Rugby Challenge Cup 20 et 21 Avril 2018

Bonjour,

Nous sommes en DEMI-FINALE aussi bien en Challenge Cup qu'en Champion CUP ! !

Vendredi 20 Avril 20h45 :  GLOUCESTER - NEWCASTLE

GLOUCESTER a fini 2ème derrière PAU, le match sera dur mais tout le stade sera pour leur équipe GLOUCESTER, C'est le 6ème contre le 4ème du Championnat Anglais. Newcastle est en forme et avait fini 1er de leur groupe en CHALLENGE CUP, après avoir battu BRIVE en 1/4 de Finale. Je vais jouer NEWCASTLE gagnant.

PARIEZ SUR LE MATCH GLOUCESTER - NEWCASTLE

Samedi 14h : CARDIFF - SECTION PALOISE

Cardiff est 9ème du PRO 14, et viennent de gagner 8 de leurs 9 derniers matchs, donc ATTENTION PAU ! PAU vient de perdre 2 matchs consécutifs dans le TOP14 contre USB et AGEN. Je crois au réveil de la SECTION PALOISE qui a bien brillé dans le TOP14. Victoire : SECTION PALOISE.

PARIEZ SUR CARDIFF - SECTION PALOISE

CHAMPION CUP : le 22 avril   RC92 - MUNSTER

RC92 (2ème du Top14) va tout donner après son échec du week-end dernier contre Toulouse, mais leur objectif était le match contre MUNSTER, bien sûr. Quant à MUNSTER, qui a fini 1er du groupe Champion Cup devant le RC92 en plus lui est 3ème du PRO14 et ont gagné 4 fois toutes compétitions confondues. Ils ont gagné en 1/4 de Finale contre TOULON d'un petit point, oui d'un petit point, je me souviens, j'étais très déçu devant mon poste de tv. Victoire RC92, cela joue à la maison, tous ceux qui étaient à la maison contre Toulouse vont jouer ce Dimanche. Je m'attends à un match très engagé, et serré.

PARIEZ SUR LE MATCH RC 92 - MUNSTER

 LEINSTER - SCARLETS

LEINSTER 2ème de PRO14, n'a perdu aucun match depuis le début de la compétition. Ces 2 équipes n'ont pas joué avec leur équipes type le week end dernier. SCARLETS ont gagné en 1/4 LA ROCHELLE(29-17) 4ème en PRO14 . A LEINSTER, joue quelqu'un qui nous a mis un drop dans le temps réglementaire dans le tournoi des 6 Nations. Allez je vous dis qui ? J. SEXTON. Victoire de LEINSTER..

PARIEZ SUR LE MATCH LEINSTER - SCARLETS

Anonyme

Réponses

PATRICK1801

Hello dfco.

Merci pour cette présentation sur ces 1/2 finales.

Espérons que nos clubs Français réalisent une belle perf.

Pronos a suivre.

Bonne continuation

OcedricO

bonjour a tous

je voies exactement les meme victoires mais je suis plus confiant pour le racing qui a fait tourné 80 % de son effectif dernièrement contre toulouse pour pau je croise les doigts pour eux

Anonyme

merci pour tes pronos dfco 71 je vais miser newcastle

Anonyme

Bonjour à tous

pour ce super week end à venir

GLOUCESTER-NEWCASTLE le  seul match serré du WE selon moi , peut etre Gloucester à la piaule !

CARDIFF  -  PAU  les gallois sans aucun probléme ! trop de pression pour les béarnais et en plus un tres tres mauvais match de leur part face au SU AGEN la semaine derniere

LEINSTER - SCARLETS  Victoire logique et attendue des IRLANDAIS

RACING 92 - MUNSTER  Francilien , souvent présent à la U ARENA , je serai devant ma TV avec mon drapeau ciel et blanc ! mais selon moi le match sera fonction de QUI les laurent aligneront en 10 ; si c'est Pat Lambie  cela peut le faire ! si c'est Dan Carter pour que France 2 fasse de l'audimat  .................. je crois que la RED ARMY aura le sourire à la fin du match !

Verdict et débrief dimanche soir

Anonyme

Bonjour à tous

si la ReD ARMY le fait en fin d'apres midi

j'aurai fait un 4 sur 4   :-)))))))))))))

Anonyme

PAT Lambie joue ..................Il n'y aura alors aucun pbm pour le racing

Bravo les LAURENT

Anonyme

FINALE CHAMPION CUP : GLOUCESTER -- CARDIFF

Et pour le CHALLENGE CUP LEINSTER en finale et j atends le RC92 à toute