Neymar en roue libre en fin de saison, cela ne va sûrement pas créer un esprit d'équipe!

allez les gars expédiez les affaires courantes semble dire Neymar au groupe. Moi je m 'occupe des choses sérieuses : mes sponsors et la coupe du monde

BRUTELLOIS

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

Je trouve lprocès fait au Ney assez étrange...

Le type est en rééducation, il devrait faire quoi ? Il n'est pas mieux à faire ça chez lui ?

Vous allez au taff supporter vos collégues quand vous êtes en arret maladie ?

Perso non, je préfére être chez moi et regarder l'instagram du ney ;-)

Anonyme

Bonjour à tous et en réponse à @Gérard

NEYMAR Junior ne reviendra pas à PARIS selon moi cette saison

par contre il sera pret et frais pour la SELECAO en JUIN en Russie  !

FletcherLeBreton

En meme temps pourquoi precipiter un retour vu que le psg est deja champion et joue en finale de coupe de france contre les herbiers. Vraiment aucun besoin que neymar rentre il vaut mieux qu'il se soigne bien pour eviter toute rechute.

BRUTELLOIS

bonjour à tous
je trouve que le fooftball est avant tout ub sport d'équipe et que neymar s'épanouirait davantage en étant avec le club, en faisant sa rééducation dans les locaux du club, en échangeant avec ses coéquipiers, en apprenant la langue, en étant joueur du psg. platini s'est intégré dans la juve, zidane au réal, maradona à naples

BRUTELLOIS

Bonjour Mickaêl
tu connais beaucoup de personnes qui touche le salaire de neymar ? Il me semble que cela crée des obligations. Neymar en l'espèce me semble être un salarié à part

FletcherLeBreton

qu'il ait un traitement de faveur ca me semble indeniable. Maintenant tant que c'est accepté par le reste du groupe je ne vois pas ou est le probleme. Et autant sur d autres points il y aurait effectivement des choses à redire autant la pour soigner sa blessure je ne vois pas ou est le probleme. Le plus important pour le psg c'est de retrouver un neymar en pleine forme et au top l'an prochain, si tu commences à lui dire qu'il serait mieux en france alors qu'il peut etre soigné aussi bien au bresil, pas sur qu'il soit ensuite dans les meilleures dispositions pour la saison prochaine. Et precipiter un retour alors que clairement il n'y a aucun objectif majeur pour le psg n'a aucun sens. Apres ca ne sert a rien de comparer les footballeurs à des salariés, à la base ils pratiquent un sport et non pas un métier comme les salariés. Ce qui compte c'est d'etre performant sur le terrain quand il joue.

Mouais. On est sur un sport co

On est sur du foot

On parle de.million.

La france est plutôt douée en terme de chirurgie et de rééducation.

Je ne te rejoins pas du tout pour le coup,

Si il est au Brésil c est uniquement pour le Brésil et la world cup a venir

Le psg il en a rien a cague.

Alors je suis le premier content quand il a signe a paris (presque) car la france a besoin de star mondiale mais la il est en freelance complet le garene.

J ai hate de voir la saison suivante avec un nouvel entraîneur.

BRUTELLOIS

Bonjour à tous
nous nous rejoignons totalement sur le sujet ravayo
de plus le psg lui demande d être présent cérémonies championnat voupe de france
le minimum