MEGA DEPOT c'est parti

Bonjour la communauté.

La promo Méga Dépot c'est maintenant.:-)

https://www.pmu.fr/turf/promotions le lien nous dirige vers les courses du jour et la suite...

A suivre

Réponses

Et voila la suite :

Soyez prêt, ça va partir vite !
Du jeudi 19 au vendredi 20 avril
500 000€ de bonus garantis ! Profitez vite de l'offre Méga Dépôt, avec jusqu'à 35€ de bonus sur votre prochain approvisionnement sur la base du barême suivant:
35€ d’approvisionnement = 5€ crédités, 80€ d’approvisionnement = 15€ crédités, 120€ d’approvisionnement = 35€ crédités.

Bon jeu a tous et toutes

waldmeister

Bonjour
Actuellement, les placements ne rapportent plus rien (cf le livret A à 0,75% !) Donc, percevoir 35 euros pour un approvisionnement de 120 (soit presque 30%), c'est déjà bien.
Merci au PMU pour cette initiative
Bonne journée à toutes et tous

Anonyme

MEGA DEPOT ? ( j'ai senti le truc venir de loin) !

Je me demande ce qu'il y a t il de MEGA la dedans ?
Ca s'épuise de + en + chez PMU.
500 000 EUROS blablablabla .... c'est une blague ?

Et toute la garde rapprochée de la com. c'est pas la peine de mon tomber dessus en me racontant que c'est déja pas mal 35euros pour 5 euros/ 80 pour 15 etc..
MEGA DEPOT C MEGAT DEPOT !
Je veux comprendre ce qu'il y a de MEGA .
Il aurait préférable de nommer cette offre " IOTA DEPOT ".

Bonne continuation PMU !

Anonyme

Bonjour
Meme si ce Mega ne convient pas a tout le monde , cela me va bien !
Plutôt que d'approvisionner sans Bonus , je préfère récupérer 35 euros au passage.
Nous n'avons sans doute pas tous les mêmes valeurs ?
Bonne journée.

Anonyme

c est l austerité aussi chez pmu? ou sont passés les bonus sans contrepartie d il y a quelques années, les rakeback de 100 200e chaque fin de mois? pmu vous etes devenus RADIN au possible!!! vous ne savez meme plus reconnaitre les gros joueurs des joueurs lambda. tous dans le meme sac , de toute facon ca marche et les benefices sont colossaux vous auriez tort de ne pas continuer.
voila c est dit , et que ca fait du bien!!!!!

Anonyme

tout a fait d'accord avec toi thaiman , j'irais meme a dire que depuis qu'il y a plus de monde qui joue en fr , ils ont plus rien a faire de perdre leur gros joueurs contrairement a quelque année ( promotion au rabais et en diminution permanente ) cest toujours 35 euros cest vrai mais il y a 2 ans il en aurait pas fait un bandeau defilant pour nous faire mirouaté une promotion colossal , bref et cest pas pret daller dans le bon sens pour le parieur

Anonyme

mettez plutot en place le systeme de fidelité ( euros investi = point fidelité transformable en euros ou pourquoi pas en cadeaux divers ) existant deja sur les chevaux a l ensemble de l univers pmu
tout le monde y trouvera sont compte

armando

bonjour , bonus crédité sur mon compte , soit 2 heures le PMU rapide sur ce coup là !

Anonyme

BONJOUR, le bonus Méga depot, il s active au bout de combien de temps, merci

Anonyme

Bien le bonjour !

J'ai fais un dépôt de 120€ à 10h02 et je suis toujours dans l'attente du bonus est-ce normal ?

Je tiens à préciser que deux amis ont touchés le bonus 20 minutes après leurs dépôts alors qu'il ont crédités leur compte quelques minutes après moi.

Merci !

Bonjour Amazon

A la lecture de différents posts de membres ayant souscrit a la promo , ils sont crédités entre 30 minutes et 2 heures après leur dépôt.

Cordialement

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour ChloéAv,

Avez-vous reçu votre bonus entre temps ? Sinon, je vous conseille de prendre contact avec le Service Client directement !

Bon après-midi à vous.

Anonyme

Bonjour Gregory, non toujours pas j'ai contacté le service client par le billet du live chat on m'a invité à patienter. Jai un peu de mal à comprendre :/

Anonyme

Bonjour , la promo est elle toujours en cours ou déjà finie ? Je ne la trouve pas sur le site .

bravonadir

ça aurait pu être mon plus gros bénéfice sur pmu.fr (ahah) mais je crois que c'est fini. Dommage pour moi. Vous confirmez ?

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour,

@ChloéAv en effet, certains joueurs n'ont pas encore été crédités de l'offre, cela a été remonté donc je ne peux qu'également vous inviter à patienter pour le moment :-(

@SulKal, la promotion est en effet terminée, la totalité du montant du bonus a été distribué !

Bonne soirée à tous.

bravonadir

Merci pour l'info. ;)

MICHEL

bonsoir à tous,
merci grégory pour l'info que la promo est finie.
De ce fait je n'ai pas participer !
Ce serait bien que ce type de promotion se fasse à des moments où ceux qui travaillent peuvent participer !
bonne soirée.

Anonyme

Merci pour cette promotion qui n'engage pas à grand chose et permet de recup un bonus facilement... Il y aura toujours des râleurs pour dire que c'est pourri... Dommage..

En attendant, moi je ne connais pas un autre site sportif qui propose ces bonus d'appro si fréquemment et avec un pourcentage si élevé (prêt de 30% pour les 120 € d'appro).. S'il existe, sérieusement je suis preneur !

Bonne soirée !

PS : je ne suis pas toujours aussi doux avec le PMU (voir mes autres sujets) mais lorsque quelque chose est positif il faut aussi le reconnaître et le dire !

Anonyme

Bonjour,
Pour les participants ayant effectué un dépot sur la fin de l'offre, un message sera t-il envoyé pour leur dire s ils ont droit au bonus ou non ?

Merci

Anonyme

Malheuresement rentré a 18h30 du taf , trop tard

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Chapeau de paille,

Non, pas de message envoyé, mais je ne manquerai pas de faire remonter votre demande pour des prochaines offres de ce type.

Bon après-midi à vous.

Capitole

Bonjour
Mega dépôt.Pour qui l aubaine .Est ce un effet d annonce ! Du jeudi 19 au vendredi 20 avril 2018
A partir de 10h et il manque la clôture. si il n y en aura pas pour tous.!! La vous avez la réponse !!

Anonyme

la promo méga dépot est elle fini ? car j' ai approvisionnée mon compte de 35 euros et pas de bonus gratuit .pour info je l' ai fait à 16h environ aujourd' hui .

Anonyme

Merci PMU pour cette offre, créditée aujourd' hui pour un dépôt hier à 14h36.

Capitole

A l attention de Gregory@pmu
A mon avis il serait souhaitable dans ce genre d annonce marketing de préciser les tenants et les aboutissants..la durée et l expiration de ce Mega bonus
Pour ma part
J ai mis 50 euros ce vendredi il était 11h ...rien à l horizon comme il était dit jeudi et vendredi donc 2 jours soit 48h logiquement ce bonus devrais expiré le samedi 21 10h
D après les différents posts beaucoup sont attente
Ce genre de marketing ne peut qu engendrer une méfiance .That is the question ?

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Capitole,

Dans les conditions de l'offre, il est indiqué :

« L'offre se terminera dès lors que les 500 000€ d'abondements prévus pour l'opération seront distribués parmi les participants remplissant les conditions de l'offre. »

La totalité des bonus ayant étés attribués durant la première journée, l'offre n'a pas duré jusqu'au vendredi et celle-ci a été retirée du site.

Toutefois, je ne manquerai pas de faire remonter votre message...

Bonne journée à vous.