Interrogations

Bonjour à tous....petite question avec le megat dépôt du pmu pour 120 euros bonus de 35 euros. Ok et si au bout d1 mois je veux retirer 120 euros. . Est ce que cela sera possible ou faut-il que je laisse une certaine somme comme ils vont me donner 35 euros de bonus merciiiii

Anonyme

Réponses

Anonyme

tu retire ce que tu veux mais il faudre jouer les 120e et les 35e avant sinon tu ne peut rien retirer

Anonyme

Tu dois regagner tes euros pour les retirer

Capitole

Sur ce point la il faudrait que le PMU précise comment sera utiliser le bonus .Pour ma part il devrait être considérer comme une somme allouée aux paris gratuits .Et ce bonus de 35 euros par exemple pourra vous servir à miser 3 quinté+ de 6 ch soit 3x12=36 euros ( 35 bonus+1 euros de votre cagnotte)
Mais je ne pense pas qu'il sera intégré a votre cagnotte !