Rapport en baisse

Bonjour, je joue au Q+ en ligne et en point de vente et forcé de constater que les rapport gains ont une fâcheuse tendance à la baisse, exit la séparation des masses d'enjeux entre internet et le réel une véritable purge de rapport ont été supprimé en ligne stimulé par une sois-disant augmentation du rapport 4 sur 5. Rien de bien stimulant me direz-vous, capable de faire oublier le bonus 3, le bonus 4, et la multiplication par 10 grâce au (numéro+), bref, de grande coupe budgétaire pour les joueurs en ligne qui à mon humble avis tentent de fuir vers d'autre site de jeu mais qui ne peuvent le faire à cause d'une "peut-être" situation de "monopole" concernant les paris hippiques mais surtout le quinté+. Néanmoins cette nouvelle formule semble visé des utilisateurs ponctuels nouveaux se fiant sur la chance avec un pourcentage de gain très réduit pour ne pas dire inexistant et non sur l'expérience qui offre plus de chance de gagner. Est-es-ce là une stratégie visée afin de faire des économie et par la même encore plus de bénéfice au détriment de millier de joueurs? Faîtes le compte cher membre sur tous les paris effectués en ligne combien de fois avez-vous obtenu les rapports disparus bonus 3 ou bonus 4 ou peut-être même le numéro+ qui sais et voyez ce qui vous à été enlevé de vos poche mais surtout ce qu'ils ont mis dans le leurs. A bon lecteur...

Anonyme

Réponses

Anonyme

trot attelé et autre

Anonyme

Normal mec té en 2018 et non 1995 c'est simple l'euro a bouffé tous le monde et les gains que ve tu faire sa gratte par tout tu ve des gains quand il s auront - de clients qui joue pour appaté et apres ts le monde et revenu on regratte FDJ,PMU ts les jeux meme systeme tous pourri par la corruption.

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour sympathiques nouveaux membres constructifs :-)

je me permets de laisser ça là pour remettre un peu de contexte sur le pari mutuel :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1334826-astuce-pari-mutuel-rapports-probables

Ah oui, sinon pour notre ami tirebon cette lecture-ci devrait également être bénéfique :

https://communaute-forum.pmu.fr/pages/charte-communaute

(à noter que cela fait office de premier rappel...)

Anonyme

Desolé si j'ai choqué mais voila je dit ce que je pense comprendre.

armando

bonjour avec humour

et j'en ai assez d'entendre la séparation des masses a fait baisser les rapports , car petit rappel pour des paris comme le Simple , le Couplé , le Trio et autre 2/4 et multi la séparation des masses n'est en rien dans la prétendu baisse des rapports car un principe de base la masse d'enjeu total ne détermine pas le rapports d'un jeu mais le % de mise gagnante sur ce pari .

Car que la masse à partagé soit de 1000€ ou 100000€ si il y à 10 % de mise gagnant le rapport est le même .

En revanche cas particulier pour les arrivées avec que des outsiders si il y a peu de gagnant les rapports sont plus aléatoires au PMU.fr si il y a des gagnants ( car souvent pas de gagnant ou rapport dégradé) et pour le quinté en Pdv et le equinté pas de comparaison à faire sur les rapports car les jeux ne sont pas identiques !

Anonyme

Bonjour à tous

et je partage bien sur  le point de vue de ARMANDD

cela n'a

STRICTEMENT

rien à voir avec la séparation des masses !

par contres les rapports du quinté dans le reseau en dur sont POLLUES et resterons pollués par le CANCER du quinté que sont les bonus 3 et bonus 4 sur 5

un simple examen des rapports et des % de répartition permet de comprendre !

BRUTELLOIS

bonjour à tous
le pmu travaille sur un quinté plus comme maintenant avec une version jackpot
le jackpot pourquoi pas? Mais en supprimant les bonus ou en ne les payant que dans l ordre?

Anonyme

Je pense qu'il faudrait revoir la conception même du Q5+ dans son ensemble car la notion de numéro bonus et de tirelire ne fait plus rêver grand monde: trop aléatoire!...

Mais, tout cela n'engage que moi!

Anonyme

Rebonjour à tous. Ravis des réponses obtenues et le constat est sans appel,un ras-le-bol général de fait ressentir. Surement dû à la frustration de gagné peu lorsque l'on daigne gagné et le délai interminable entre deux cagnottes pour espérer voir au moins quelqu'un si ce n'est sois, obtenir le jackpot, bref au départ j'avoue avoir juste voulu faire part de mes regrets face à la disparition du bonus 3 auquel je gagnait souvent mais de fil en aiguille j'y est mis un peu de tout histoire de prendre la température et je suis servie je dois le dire. À tous merci et continuer de réagir à mes propos il y en aura d'autres je pense.