PROMO FOOT FRANCE- RUSSIE... Tjs pas de news ???

Bonsoir la communauté.

J'ai participé il y a plus de 3 semaines à la promo sur le match de foot FRANCE- RUSSIE.

Il fallait obtenir le meilleur taux de gain en engageant 10 € minimum ( de souvenir).

J'ai obtenu un taux de gain de 5,60 ce qui n'est pas exceptionnel mais sait-on jamais, qui me permettra peut-être de rentrer dans les 10 pour obtenir un lot ? ( maillot dédicacé, ballon dédicacé, places pour France- Irlande etc...).

Bref, encore une fois, j'attends depuis + de 3 semaines des résultats qui ne viennent pas....

:-(((((((((((

Quelqu'un a -t -il gagné quelque chose ?

Merci et bonne soirée

Migriouf

Anonyme

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Migriouf,

Les 10 gagnants ont d’ores et déjà été contactées, si vous n'avez pas reçu d'email à ce sujet, c'est que vous ne faites pas partie des 10 premiers, navré :-(

Bonne soirée à vous.

Anonyme

Bonsoir Gregory ! Je vous remercie de m'avoir prevenu ! J'ai compris, maintenant je passerai directement par vous....

C'est quand meme incroyable, j'ai fait 2 demandes au service client par mail ces 2 dernieres semaines et ils me disaient qu'ils n'avaient aucune news de cette promo ( pas plus tard qu'hier) et que je serai tenu informé par mail (j'attends encore...)

Donc je ne sais comment vous avez vos infos, mais maintenant je passerai directement par vous ...

Et pour la Nième fois, je réitère ma demande : pourquoi ne pas afficher cette liste de 10 gagnants (ça prend 5 min à faire) et ça evite toujours les éternelles attentes, les frustrations, les demandes qui saturent le service client....

Bref, je demande toujours la même chose depuis près d'1 an... C'est vraiment dommage.....

Bonne soirée

Migriouf