Que feriez vous dans ce coup?

Tournoi MTT
Tout le monde folde reste 2 joueurs
En milieu de parole même stack.
1)Héro As Pique ,3 Carreau ,4Trèffle Raise 2,8 BB
2)Villain call
Flop: As de carreau,4coeur,3 Pique
Héro ouverture 6,8BB
Villain raise 12BB
Que faites vous?

papy13

Réponses

Anonyme

tout depend su tu est en debut de tournoi ou a la bulle ou en alors table finale suivant les gains eventuels et de plus que dis ton tracker sur ce vilain ??? on ne le sait pas....

Anonyme

Bonjour peux tu nous dire le nombre de blindes des joueurs ? Par contre si on est en Hod'Em, quelle est la main de "Hero" ? Merci

jemensfish

Je jette mes cartes, y a missdeal :-)

JEAN LOUIS

je relance tapi

papy13

A stack égal ...Il faut jeter cette double paire ,villain à brelan de 4.

Anonyme

Shove immédiat pour faire fold son Ax

Anonyme

bonsoir,
je fold