Finale coupe de france basket pro

FINALE COUPE DE France 2018

DATE : 21 avril 2018

LIEU : ACCORD HOTEL ARENA

TV :SFR SPORT

 STRASBOURG vs BOULAZAC

Opposition saison régulière :  1-1

Match aller : Victoire de BOULAZAC à domicile 109-102

Match retour : Victoire de la SIG à domicile 88-75

Les cotes PMU

Mon Avis

Ce match parait plus ouvert qu’il n’y parait, même si la SIG part favorite sur cette rencontre, habituée à jouer les premiers rôles depuis des années, il faudra se méfier de BOULZAC qui n’a rien à perdre dans cette compétition.

Si on veut essayer de grappiller un peu d’argent l’over + 160.5 me parait intéressant.

Sinon un handicap Boulazac + 9.5 peut se tenter.

Votre avis sur cette finale ?

ravayo

Réponses

Anonyme

Bonjour
À 1h du coup d Envoi, je vais jouer sur Strasbourg

BRUTELLOIS

dommage que ce soit sur sfr sport
et plus généralement on se perd dans les canaus de diffusion