question : sur les 2 € prix du ticket quinté combien sont réservés au paiement strictement quité (bonus exclus)

Merci de m'éclaire sur ce point (sans tenir compte des prélévements
car je m y perds un peu
cordialement

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

La répartition précise des différentes formules au quinté plus serait la suivante :

Ordre 15,00 %
Désordre 18,75 %
Bonus 4 15,00 %
Bonus 4sur5 25,00 %
Bonus 3 26,25 %
est ce encore exact?
merci de confirmer

Capitole

Bonjour
On est toujours mieux servi que par soi même
Pourquoi poser la question si tu connais la réponse
Bonne journée

BRUTELLOIS

simplement parce que je ne suis pas sur de la réponse je ne l ai pas trouvé sur le site pmu