Arsene wenger tire sa réverence

Bonjour la communauté !

Aprés 22 ans en qualité d' entraîneur d' Arsenal , Arsene Wenger quittera son poste a la fin de cette saison , un record pour Arsène Wenger : entraîneur en activité à la plus longue longévité à l’échelle européenne

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 Son palmarès en tant que joueur & entraîneur du club anglais Soccer Ball on Samsung Experience 9.1

Trophy on Apple iOS 11.3 Finaliste de la C1 : 1 : 2006 (Arsenal)

Trophy on Apple iOS 11.3 Finaliste de la C2 : 1 : 1992 (Monaco)

Trophy on Apple iOS 11.3 Finaliste de la C3 : 1 : 2000 (Arsenal)

Trophy on Apple iOS 11.3 Vainq. de la Supercoupe de Japon : 1 : 1996 (Nagoya Grampus)

Trophy on Apple iOS 11.3 Vainqueur du Champ.de France : 1 : 1988 (Monaco)

Trophy on Apple iOS 11.3 Vainqueur du Champ.d'Angleterre : 3 : 1998, 2002, 2004 (Arsenal)

Trophy on Apple iOS 11.3 Vainqueur de la Coupe de France : 1 : 1991 (Monaco)

Trophy on Apple iOS 11.3 Vainqueur de la Coupe d'Angleterre : 7 : 1998, 2002, 2003, 2005, 2014, 2015, 2017 (Arsenal)

Trophy on Apple iOS 11.3 Vainqueur de la Coupe de Japon : 1 : 1995 (Nagoya Grampus)

Trophy on Apple iOS 11.3 Finaliste de la Coupe de France : 1 : 1989 (Monaco)

Trophy on Apple iOS 11.3 Finaliste de la Coupe de la Ligue : 1 : 2011 (Arsenal)

Trophy on Apple iOS 11.3 Vainqueur du Charity Shield : 7 : 1998, 1999, 2002, 2004, 2014, 2015, 2017 (Arsenal)

Trophy on Apple iOS 11.3 Vainqueur du Community Shield : 1 : 2017 (Arsenal)

En attente des 1/2 finales de la ligue Europa avec peut-être a la clé un dernier titre européen...

via GIPHY

Réponses

Anonyme

Bon pour la retraite!

Anonyme

Respect monsieur Wenger !!!

DROUPY

bonsoir Arsène Wenger un grand monsieur arsenal va perdre un très très grand entraîneur une retraite bien mérité

nonométéo

Bonsoir,

Un sacré entraineur s'en va.
Êtes-vous certain qu'il part à la retraite ?

Anonyme

Bonjour
Joli palmarès pour ce grand Monsieur !
Pourquoi pas un petit tour au PSG avant la retraite ?
Qu'en pensez vous ?

Anonyme

Bonjour,
je ne sais pas s'il part à la retraite!
je disais simplement que cela faisait longtemps qu'il ne gagnait plus grand chose, et que ce serait peut-être temps, pour lui, de tirer sa révérence!