Les gagnants du Crazy Days Spécial anniversaire :-)

Hey !

 Tout d'abord un grand bravo à tous les participants de ce haletant sprint qui a couvert le mois d'avril du 5 au 19, c'était trop BG !

 Merci au fair-play des membres qui ont bombardé de commentaires et de sujets pendant cette période (hey didonc, j'espère bien que vous n'allez pas vous arrêter en si bon chemin bande de malinous) !

Red Heart on Apple Un grand bravo aux plus assidus d'entre vous qui ont décroché le Badge Annif    :

PASCAL1104 Aramisss dfco71 fua téréos fm27mich DLIR-1-69- MICHEL0608 titounet34 AURELIEN83 MARIO0209 zeden29 SAMUEL2607 YANNICK2405 joker769 TP40CM PATRICK1802 kasitoumi DOM37 GUILLAUME2907 QREQ navajovici migriouf sofriteuse marbloug Calimerooo71 serena anissa06 FLIPFLOP67 adolf DROUPY Totochuz fivehair2412 Molvedo zugwin Ludo80250 Pierre85 Pablo71100 marcopoto albanr GUY1507 Criton goldie44 Gael57 CLARHUGO OcedricO elbybu59 pat22bzh35 NONO426 vendinois Sellig Bulle KOLBER SYLVAIN1701 recital35 choup comiro tatave Tino.r Patoutam buzzy baoh71 Erfaninho fenderSlash kasitoumi Darian2016 mascotte44 thierry39 steph3586 kclc Coco1609 Diegiro nutz69 jbern waldmeister Nesta Tekan David68 lolo Keke Mika44 Plush85 LoefflerP Soso Tytony EFerrari84 tony7875 alexfr97 Filou-lupus Loly30 jerome17 stephcan neverbackdown Wakka Vivi 35 David2401 JOELLE1410 steflevy Nutella Axelle_11 SARAFLE guems222 LORD56 stefnimes jallabert33 Gwengui cocobert bozo76 koox31 goalofthedead Po lau BOUGACI IPPOLLIS constance02 triniti 3alex1 FAIDOR ANGELIQUE2702 JeanLouis70 DIDIER2107

 Faites ctrl+F pour retrouver votre pseudo, où allez tout simplement vérifier si vous avez le badge

C'est marrant, cette petite liste me fait beaucoup penser à cette vidéo :

Il fallait un certain don de super-héro pour trouver son nom dans cette liste qui défile à la vitesse de la lumière

Et surtout surtout un grand bravo à :Drum on Apple Drum on Apple Drum on Apple Drum on Apple Drum on Apple

Trophy on Facebook Plush85Trophy on Facebook

 Qui remporte la tablette Tactile

Beaming Face With Smiling Eyes on Apple iOS 11.3Bravo à lui et à vous tous Beaming Face With Smiling Eyes on Apple iOS 11.3

Je vais m'efforcer de mettre en commentaire les gagnants de tous les Crazy days Spécial anniversaire

Allez, danse des épaules

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour à tous et bravo aux gagnants du 05/04 !

LIMPFOLDMUCK 10 € de paris offerts hippique

MULTIEVENT13 1 Polo Communauté

BDONICO 20 € de paris gratuits sport ⚽️

FHK69 5 € de paris offerts hippique

SOMSIM 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 10 € Joker on Apple iOS 11.2

DLIR-1-69- 50 € de paris gratuits sport ⚽️

CORINNE0807 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 5 € Joker on Apple iOS 11.2

SELLIG 1 livre Carte Blanche PMU

Jérôme@pmu

Equipe

Hello et bravo aux gagnants du 06/04 !

Douda  5 € de paris offerts hippique

Turf67  10 € de paris offerts hippique

nutz69 10 € de paris gratuits sport ⚽️

Sucresale 5 € de paris offerts hippique

Kingst0ne 10 € de paris offerts hippique

MARIO0209 10 € de paris gratuits sport ⚽️

princesse1970 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 5 € Joker on Apple iOS 11.2

Momo5962 10 € de paris offerts hippique

MARCO53 5 € de paris offerts hippique

 marsouin7702 20 € de paris gratuits sport ⚽️

FHK69 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 10 € Joker on Apple iOS 11.2

Damtagnan 1 livre Carte Blanche PMU

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour à tous et bravo aux gagnants du 07/04 !

Christ92  1 Maillot de l'Equipe de France

Alban1409 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 5 € Joker on Apple iOS 11.2

BOUGACI 5 € de paris offerts hippique

Lolottes 1 Mug Communauté

JBERN 10 € de paris offerts hippique

Gael1104 10 € de paris gratuits sport ⚽️

Koox31 20 € de paris gratuits sport ⚽️

Didier345  10 € de paris gratuits sport ⚽️

Snareblunt € de paris offerts hippique

Stephanie3011  € de paris offerts hippique

Nicogout 20 € de paris offerts hippique

Marie Morin 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 10 € Joker on Apple iOS 11.2

Jérôme@pmu

Equipe

Bravo bravo pour les gagnants du 08 Avril !

JMG 10 € de paris gratuits sport ⚽️

Val85 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 5 € Joker on Apple iOS 11.2

gringerito 10 € de paris offerts hippique

TIGER-WEED6911 10 € de paris offerts hippique

madona 10 € de paris offerts hippique

saveriu 10 € de paris gratuits sport ⚽️

gerard62800  5 € de paris offerts hippique

LAURENT1810 5 € de paris offerts hippique

yaz 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 5 € Joker on Apple iOS 11.2

Payam394 1 maillot de l'Equipe de France

ARNAULD0212 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 10 € Joker on Apple iOS 11.2

timoko1978 20 € de paris gratuits sport ⚽️

ALEXFLEX66 1 livre Carte Blanche PMU

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour à tous et bravo aux gagnants du 09/04 !

Mickey29  1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 5 € Joker on Apple iOS 11.2

Laenina 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 10 € Joker on Apple iOS 11.2

Snowman  20 € de paris offerts hippique

Diegiro 1 polo Communauté

Serbia76 20 € de paris offerts hippique

ANGEL0306  1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 5 € Joker on Apple iOS 11.2

Aby76 20 € de paris gratuits sport ⚽️

Maraude94 10 € de paris offerts hippique

Maniang  10 € de paris offerts hippique

Pascal59141 1 livre Carte Blanche PMU

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour à tous et bravo aux gagnants du 10/04 !

Aragorn2109 5 € de paris offerts hippique

Mascotte44 10 € de paris offerts hippique

Anthom92 10 € de paris gratuits sport ⚽️

Patgend60 5 € de paris offerts hippique

Djoule 5 € de paris offerts hippique

Billy 10 € de paris gratuits sport ⚽️

Greg59 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 5 € Joker on Apple iOS 11.2

Turfjp66 10 € de paris offerts hippique

Turfiste18 5 € de paris offerts hippique

Ghicama 20 € de paris gratuits sport ⚽️

Marguerite93110 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 10 € Joker on Apple iOS 11.2

Sylvie0805 1 livre Carte Blanche PMU

Jérôme@pmu

Equipe

Bravo aux gagnants du 11/04 !

STEPHANIE3011 5 € de paris offerts hippique

Shenpaul22 10 € de paris offerts hippique

croquette  10 € de paris gratuits sport ⚽️

FINISTERE29  5 € de paris offerts hippique

Rowdy  10 € de paris offerts hippique

LOIC2009  10 € de paris gratuits sport ⚽️

angel68  1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 5 € Joker on Apple iOS 11.2

chabin971  10 € de paris offerts hippique

la coul 5 € de paris offerts hippique

MARGUERITE93110 20 € de paris gratuits sport ⚽️

Anthox 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 10 € Joker on Apple iOS 11.2

fulloas76 1 livre Carte Blanche PMU

MICHEL0608 1 mailot de foot

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour à tous et bravo aux gagnants du 12/04

Nico1704 10 € de paris offerts hippique

PAPATEMI49 10 € de paris offerts hippique

nonometeo  1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 5 € Joker on Apple iOS 11.2

scoobydoo5656 10 € de paris offerts hippique

GILLES2312 5 € de paris offerts hippique

Yohan Benhaim 1 Mug Communauté

manustmal 20 € de paris gratuits sport ⚽️

brestois  5 € de paris offerts hippique

constance02 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 10 € Joker on Apple iOS 11.2

fairùix 5 € de paris offerts hippique

GUILLAUME2810  20 € de paris offerts hippique

kasame 1 livre Carte Blanche PMU

Jérôme@pmu

Equipe

un bravo aux gagnants du 13/04

camilleaz 5 € de paris offerts hippique

pasmax 10 € de paris offerts hippique

koox31 10 € de paris gratuits sport ⚽️

mel3009 5 € de paris offerts hippique

OLIVIER1909 10 € de paris offerts hippique

ANGELIQUE2702 10 € de paris gratuits sport ⚽️

tofdaddy 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 5 € Joker on Apple iOS 11.2

Felina 10 € de paris offerts hippique

tof5962 5 € de paris offerts hippique

challenge20 20 € de paris gratuits sport ⚽️

miaoumiaou 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 10 € Joker on Apple iOS 11.2

pakopako 1 livre Carte Blanche PMU

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour à tous et bravo aux gagnants du 14/04 !

aubepine2008  5 € de paris offerts hippique

NICO3  1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 5 € Joker on Apple iOS 11.2

jackyjack2  5 € de paris offerts hippique

guss  10 € de paris gratuits sport ⚽️

hb9371   1 Polo Communauté

mini78   10 € de paris offerts hippique

FIFIZE  20 € de paris gratuits sport ⚽️

bonbel  10 € de paris gratuits sport ⚽️

tutute  5 € de paris offerts hippique

virginie13950   20 € de paris offerts hippique

SAPHYR09 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 10€ Joker on Apple iOS 11.2

Jérôme@pmu

Equipe

Bravo aux gagnants du 15/04 !

Jeuxconcours66   1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 5 € Joker on Apple iOS 11.2

AnneMadern 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 10 € Joker on Apple iOS 11.2

Ju07me 20 € de paris offerts hippique

Camille 54999 1 mug Communauté

Jake84  1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 5 € Joker on Apple iOS 11.2

Jennifer80570 10 € de paris offerts hippique

Eddy0802 50 € de paris gratuits sport ⚽️

Loulou32tfc 1 livre Carte Blanche PMU

Jérôme@pmu

Equipe

Hello et bravo aux gagnants du 16/04 !

Seb2487 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 10 € Joker on Apple iOS 11.2

Lestat803 50 € de paris gratuits sport ⚽️

Opheli2311  20€ de paris offerts hippique

bmonestiez  1 polo  Communauté

JeanPaul 10€ de paris offerts hippique

Morader  5 € de paris offerts hippique

Christophe2501 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 5 € Joker on Apple iOS 11.2

Erfaninho 1 maillot de l'Equipe de France

Jérôme@pmu

Equipe

Bravo aux gagnants du 17/04 !

CALI 10€ de paris gratuits sport ⚽️

CRICRI01 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 5€ Joker on Apple iOS 11.2

JACOMINO4242 10€ de paris offerts hippique

RONY 10€ de paris offerts hippique

POLOLERIGOLO 10€ de paris offerts hippique

KRISTEA 10€ de paris gratuits sport ⚽️

CAEMAR 5€ de paris offerts hippique

JMB1971 5€ de paris offerts hippique

DAMCHRIS 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 5€ Joker on Apple iOS 11.2

DRCHRIS 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 10€ Joker on Apple iOS 11.2

SF2009 20€ de paris gratuits sport ⚽️

GOELETTE3 1 livre Carte Blanche PMU

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour à tous et bravo aux gagnants du 18/04 !

Litzi 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 5 € Joker on Apple iOS 11.2

Black12 10 € de paris offerts hippique

Ville66 1 Mug Communauté

Dekaco02 5 € de paris gratuits sport ⚽️

Scoobydoo5656  5 € de paris gratuits sport ⚽️

Leolo91 € de paris offerts hippique

Diloe8 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 10 € Joker on Apple iOS 11.2

Christ92 50 € de paris gratuits sport ⚽️

Tchikito 10 € de paris gratuits sport ⚽️

Jérôme@pmu

Equipe

Salut la Communauté,

Bravo aux gagnants du dernier jour de ce crazy Anniversaire !!

La distribution des badges et le tirage au sort pour la tablette arrive très prochainement :-)

TAQUINOU 10€ de paris offerts hippique

NANARD88 10€ de paris offerts hippique

PIERRERYCK 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 5€ Joker on Apple iOS 11.2

ENMI2491 10€ de paris offerts hippique

FISHEYE 1 Polo Communauté

LINNETTE 20€ de paris gratuits sport ⚽️

RAVAYO 5€ de paris offerts hippique

DGEDGE 10€ de paris offerts hippique

CICERON 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 10€ Joker on Apple iOS 11.2

THIERRY1005 20€ de paris offerts hippique

RAHILSH 1 maillot de l'Equipe de France

nonométéo

Bonsoir,

Merci Jérôme pour tout le boulot.

Anonyme

Yeah nif trop bien une tablette

Anonyme

bravo aux gagnants! même si j'ai perdu sur toute la ligne c'était très sympa. merci

Anonyme

j'ai gagné un ticket 20 euros pmu au crazy horse et il a disparue d'un coup s'en m'avertir c'est vraiment honteux de faire croire qu'on gagne et en faite vous avez rien.

MICHEL

merci au PMU pour ce jeux.
première fois en 3 ans que je gagne un lot ! Comme quoi il faut persévérer.
un maillot de l'équipe de France que j'attends avec imppatience.
bonne soirée à tous.

Jérôme@pmu

Equipe

@GUILLAUME2810 au Crazy Horse ?

Anonyme

Merci PMU pour ce jeu !! A defaut d'avoir gagné quelque chose je repars avec un badge anniversaire ! Youhhhouuu !! Euh ça sert à quoi au juste ?? ;)))

Anonyme

merci Jerome /on gagnera peut etre la prochaine fois

Anonyme

encore une foix pas gagner a croire que je verse pas asser a pmu lol

Anonyme

bravo a tous

comiro

aux courses comme aux loteries la chance ne me souris pas
bravo aux gagnants

Anonyme

Bonjour,
Pourquoi je n'apparais pas dans la liste des personnes ayant eu le badge anniversaire alors que je l'ai obtenu ? Cela signifie que je n'ai même pas participé au tirage au sort ?

Anonyme

Pourquoi je ne suis pas dans la liste ?

waldmeister

Bonjour
Très content d'avoir obtenu le "badge anniversaire". Finalement, j'ai eu plus de chance aux Crazy Days PMU ... qu'au Club Dorothée (je n'ai pas vu mon nom dans la liste)
Bonne chance à toutes et à tous pour la prochaine fois.