« Que feriez-vous dans ce coup ? » SNG Jackpot

Bonjour la communauté,

Nous sommes sur un heads up finale d'un SNG Jackpot.
nous sommes sur les blinds 30/60
je suis en BB avec 900 jetons (15 bb) avec K6 Suité à Coeur
le vilain que 510 jetons (9.5 bb) VPIP 71 PFR 45 ( mais les stats sont un peu fossé vu que l'on a que 49 main sur lui)

PreFlop :
Vilain Limp
je check

Flop :
5 de carreau
A de Coeur
K de carreau

Je check
Vilain minbet 1 bb

à moi de parler : Que feriez vous dans ce spot ? ( Fold, Sizing)
La suite bientot :)

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Te voilà avec une paire KK. Vilain envoi 1 bb sans doute à t'il touché au moins une paire.
Si c'est un "As player", il lance pour cela.
Il peut aussi avoir 2 carreaux en main voire une ouverture pour la suite.
Avec ta main, tu peux encore espérer un K et/ou 2 cœurs et/ou un 6.
Moi je fold car il y a un As et la probabilité d'améliorer mon jeu est trop grande

Anonyme

Gros Re-Raise il veut chiper le coups, j induis une décision en lui faisant croire un jeu énorme, mon K 6 est bien vivant et dans tous les cas de figures je ne suis pas mort ; )

Anonyme

Hello,

Je relance 3 bb si il shove easy fold !!

jemensfish

Just call
Il aurait très souvent showe un as ou un roi donc on est très souvent devant, et donc aucun intérêt de raise autant lui laisser ces bluffs

Anonyme

bonsoir,
je call simplement

Anonyme

Moi je relance 3blind comme ça je vois si il a l as ou si il chercher une quinte ou vouloir voler le pot ben normalement il se couche

Anonyme

Relance 2.5bb pour faire fold son bluff A et fold si shove car il aura A