Et vous, vous faites quoi ?

Qualif ticket 150€ à 156 left pour 150 payés (et je suis 79e). j'ai KK en sb, il me reste 5,2bb et tout le monde a fold. il reste donc la bb, joueur serieux qui a 4,6bb.
Ma question : je shove, je call ou je fold ?
Question subsidiaire : que peut avoir la bb ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Alllllllllllllllllllll in !!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

etant donné qu'il n'a que 4.6bb il faut just call car sans as il fold direct si tu envoie tout ensuite apres le tirage du flop il faut tu push tapis direct car si au flop vilain touche une paire ou un tirage il paiera d'office et meme s'il y a un as au flop c'est pas grave parceque car vilain n'a surement pas d'as dans sa pocket car si c'etait le cas et vu le contexte il t'aurait deja envoyer tapis preflop....^^

Anonyme

Compliqué pres de la bulle comme ca...tu est 79eme avec que 5BB?

Si la structure est si rapide et tu est si bien placé, et qu'on dirai que les 6 joueurs vont bust rapidement pour la bulle sa sera un fold. Vu que tu viens de payer la SB donc tu as un tour de table avant de re-payer.

Mais faut vraiment etre sur que ca passe parce que pour fold ca...

Moi je pense je raise 2.5BB, apres je call son shove, et je m'arrache les cheveux quand il touche son As ;-)

Anonyme

Le mieux est de fold et attendre tranquillement le ticket mais après missclick la bb retourne AA et me laisse 0,6bb .... heureusement, j’ai quand même pris le ticket

Anonyme

je fold en attendant avoir le ticket

papy13

C'est fort peu probable que la BB est un as....
Call dans un premier temps ,il a moins de jetons il ne prendra pas de risque....
Folder est bien aussi..

Anonyme

Détrompe toi, il a retourné les flèches

Anonyme

je shove, en BB il aura rarement une main et c'est un joueur sérieux il foldera jusqu'à la place payés même avec son ptit stack il est dans les 120 donc qualifié normalement.