24 Heures du Mans "Moto"

Les 24H Moto se tiennent ce Week-End des 21 et 22 Avril sur le circuit Bugatti du Mans.Il s'agit de la 40e édition de ces 24 Heures Moto.Le départ aura lieu à 15h Samedi 21 Avril. La grande bataille a débuté jeudi et vendredi avec les essais qualificatifs .Essais libres jeudi matin à 10h suivis d'une première séance de qualification à 15h40 et d'éssais de nuit à partir de 20h30. Le vendredi une deuxième séance de qualifications servant à composer la grille de départ s'est tenue à partir de 10h ,suivie du Warm-Up le samedi à 10h. La Pole position revient à la Kawasaki n° 11 du SRC devant la Yamaha n°7 du Team Yart et la BMW n°48 de l'équipe NRT...Verdict Dimanche 15H00.
Bon W-End à Tous

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et merci Silverstone

perso je regarderais cette nuit sur Equipe 21 en zappant avec les matchs NBA , cet aprem je serai à hippodrome d'Enghien bien sur !

Anonyme

OK ZORBEC , pour Enghein attention prévoir un chapeau et une gourde....A+

Anonyme

Bonjour
Je m attends a un beau match Kawasaki Yamaha , mais mon cœur balance pour Kawasaki