Les Hommes du TROT à AUTEUIL

Bonjour à tous

pour ce PPR 2018 sur la butte Mortemart , et apres que Sebastien GUARATO ait été President avec VIA DOLOROSA l'an dernier  ,

demain ce sera peut etre le tour de Philippe ALLAIRE avec KING GOUBERT le 7 ou celui du Mayennais Franck Leblanc avec le 12 GO FOR DE HOUELLE

je ne manquerais pas de leur demander ce jour à Enghien !

et vous vous voyez quoi ?

à vous lire

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

C'est bien qu'il y ait des échanges de bons principes entre trot et galop.
De mon côté j'aime bien le 8 Accentus

BRUTELLOIS

bonsoir patrick
tu leur a parlé?

Anonyme

Bonjour
J aime bien le 9
Mais entre le 7 et 12 le 7
Alors Zorbec tu as Poser des questions ?

Anonyme

Bonjour à tous et non

  1. comme vous vous doutez il y avait BEAUCOUP de monde

  2. à Enghien il y a un bus suiveur comme à Vincennes , seule difference , à soisy on traverse la piste de trot  à vincennes on passe dessous  j'ai réussi à le faire 2 fois , la premiere et la derniere QUEL PIED !

  3. donc désolé j'etais trop occupé mais cela tombe bien eux aussi :-)   le PPR avec ses 20 partants sera toujours aussi difficile

Anonyme

Bonjour à tous

j'avais omis de mentionner Sylvain Roger le 6 et Victoria Dreams pour le 10

mais au final  c'est BALKAN DU PECOS qui est président