Class Foot : Le combiné L1 de la First Team pour ce week-end !

Bonjour à tous,

 Voici Class Foot, notre talk show hebdo sur le Football.

 Chaque vendredi, sur notre chaîne Youtube First Team, on débat de l'actu du ballon rond, on se chauffe sur les matchs à venir... et on a même une séquence très intéressante pour les parieurs : le combiné de la FIRST TEAM !

⚽️ Les rencontres ⚽️

 Olympique de Marseille – Lille OSC

Christophe Galtier a qualifié le maintien de Lille de mission « quasi-impossible », et avec l’absence de Dabila et Amadou, la mission semble insoluble. L’autre partie de ce duel, Rudi Garcia, a quant à lui déclaré vouloir être « le pire ennemi de Lille ». En d’autres termes, les Marseillais ne devraient pas faire dans la dentelle face à un adversaire très faible d’un point de vue sportif, mais surtout d’un point de vue moral.

 Pariez sur Olympique de Marseille – Lille OSC !

 Toulouse FC – Angers SCO

Angers a quasiment validé son maintien, quand Toulouse est toujours entre deux eaux. 17ème, le TFC est à un point devant le LOSC. Angers reste sur trois matchs sans défaite, quand Toulouse a enchainé deux défaites avant de recevoir les Angevins, et surtout 8 matchs sans victoires. Les Toulousains à domicile auront à cœur de gagner des points, pour éviter de tomber dans la zone rouge en cas de victoire lilloise ou troyenne.

Pariez sur Toulouse FC – Angers SCO !

 OGC Nice – Montpellier HSC

Le sixième contre le septième, duel pour l’Europe dimanche après-midi. Un seul point les sépare, et il se pourrait bien qu’à la fin de cette journée, cet écart ne bouge pas. Montpellier est une équipe difficile à battre, et Nice est plutôt dans une bonne dynamique depuis leur élimination en Europa League. Un match qui s’annonce très serré, et qui pourrait même terminer sur un match nul. Un classique pour un dimanche après-midi !

Pariez sur OGC Nice – Montpellier HSC !

 AS Saint-Etienne – ES Troyes AC

Duel très déséquilibré entre des Stéphanois en grande forme depuis leur mercato hivernal, et des Troyens qui jouent bien mais ne gagnent pas. La dernière victoire de l’ESTAC date du match face à Metz, seule équipe plus mal classée qu’eux, en février. Côté ASSE, pas de raison de paniquer, l’adversaire est prenable, tout comme la cinquième place. Et on l’a encore vu face à Strasbourg, même quand Sainté galère … Debuchy les délivre !

 Pariez sur AS Saint-Etienne – ES Troyes AC !

 Girondins de Bordeaux – Paris SG

Le match aller s’était soldé sur un cinglant 6-2 pour les Parisiens, mais ce match-là risque d’être d’une toute autre tournure. Le PSG n’a plus rien à jouer en Ligue 1, et il y a de grande chance pour que l’effectif tourne. Côté Bordeaux, ça va mieux même s’il n’est pas encore question d’atteindre les places qualificatives pour l’Europa Ligue. En revanche, une victoire face à Paris pourrait porter leur série à trois victoires et leur permettre d’espérer une fin de saison exaltante, afin de viser ces places qui vont être très disputées.

 Pariez sur Girondins de Bordeaux – Paris SG !

 Et vous ? Quels sont vos bons coups pour ce week-end ?

First Team

Réponses

Bonjour la First Team !

Toulouse // Angers dans l'analyse écrite et Guingamp // Monaco dans la vidéo, c'est sympa, ça fait deux pronos pour le prix d'un ;-)

Bon weekend !!