Que feriez-vous dans ce coup?

Tournoi 6Max DS a l'approche de la bulle, on etais bien a 120k mais on a pris un coup et redescendu a 50K, on sera pas dans les places payés actuellement. Que fait on sur le coup suivant?

CO: 13.98 BB (VPIP: 0.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 4)
BTN: 19.04 BB (VPIP: 57.14, PFR: 14.29, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 7)
Hero (SB): 16.82 BB
BB: 175.5 BB (VPIP: 29.41, PFR: 11.76, 3Bet Preflop: 10.00, Hands: 17)
UTG: 29.66 BB (VPIP: 42.86, PFR: 9.52, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 21)
MP: 53.75 BB (VPIP: 75.00, PFR: 25.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 4)

6 players post ante of 0 BB, Hero posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 2.3 BB) Hero has Ad Qh
UTG calls 1 BB, fold, fold, BTN raises to 2.5 BB,

Hero ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Je pense pas qu'on peut vraiment trop compter sur leur stats pour l'instant, vu le peu de mains qu'on a sur eux. En gros on peut voir que je suis pas longtemps arrivé sur la table. un peu plus q'un orbit.

jemensfish

All in
Pas assez de stack pour 3bet autrement et plus de value a prendre que si on call et qu'on trouve un petit flop

papy13

Shove cette main me réussi bien

Anonyme

ici c'est un shove

Anonyme

Désoler pour cette question jcomprend rien de ce qui est écrit car je nai pas trop appris c mot alors j 'espère que on me fera une fleur pour celle là car si j'aurai compris je vous aurai dit alors soyez sympa pour celle la merci

Anonyme

Donc pour le résultat de cette main: Je shove et je suis collé par les 2 adversaires. Le joueur UTG a 77 donc normalement on sera en coin-flip, sauf que le BTN aussi retourne AQo..On améliore pas et les 77 tiennent, nous sommes éliminé du tournoi. C'est pas la première fois que ça m'arrive comme ça, je pense au finale que aller en flip avec AQ c'est pas trop mal, mais quand il y a potentiellement un 3eme joueur qui risque de rentrer dans le coup faudrait peut être ré-evaluer notre ligne.

Étant la SB je peut pas savoir comment ils vont réagir a mon shove, en analyse je me dit que si je colle la 1ere relance, soit le UTG colle aussi et on voit un flop, ou alors si il shove pre-flop et le BTN suit, ben la j'ai déjà bcp plus d'infos pour prendre une décision plutôt que me lancer aveugle.

PATRICK1801

Bonjour.

Je pousse mon tapis également avec mes 50 k.

Merci pour cette main.

Cordialement

Anonyme

Bonjour,
Je mets le tapis.