Nouveauté : les DEFIS !

Bonjour la Communauté !

Il y a du nouveau dans les promos ! A partir du 24 avril, découvrez le menu « Défi » :

 A partir de cette nouvelle rubrique, vous pourrez retrouver régulièrement des… DEFIS ! (comme son nom l’indique ^^)

Les inscriptions pour le premier défi sont ouvertes à partir du 24 avril ! Pour vous inscrire au défi, il faudra d’abord créer votre profil : Lors de votre première connexion, il faudra donc choisir un pseudo pour pouvoir valider votre participation au défi.

Entre le 26 et le 29 avril, le défi Top Talent vous est proposé :

Peu importe la mise, seule l'expertise compte… Le but est d’obtenir le meilleur taux de gain possible, les 100 premiers du classement seront récompensés !

Preparez-vous les dotations sont A-MA-ZING !!!

10 000€ pour le grand vainqueur !

Pour le 2ème parieur du classement : 5 000€

Pour le 3ème parieur du classement : 2 500€

Du 4ème au 10ème parieur du classement : 1 000€

Du 11ème au 50ème parieur du classement : 500€

Du 51ème au 100ème parieur du classement : 150€

Pour participer au classement sur le taux de gains, jouez au e-Simple, et/ou e-Couplé et/ou e-Trio et/ou e-2sur4 et/ou e-Multi et/ou e-Mini Multi (hors e-report+) sur au moins 15 courses différentes.

Le classement est mis à jour à l’arrivée de chaque course !

Voici quelques FAQ en cas de besoin :

A quoi me sert de créer un pseudo ?

Comment s’inscrire à un défi ?

Quel est le fonctionnement des défis ?

Comment est calculé le taux de gains ?

Comment consulter ma position sur un défi terminé ?

En cas d'égalité sur le taux de gain, l'avantage sera donné aux joueurs s'étant inscrit en premier au défi, alors ne tardez pas à créer votre pseudo et vous inscrire au défi Top Talent !!

Faites vos jeux et que le meilleur gagne ;-)

Voir les conditions du défi Top Talent

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

armando

bonjour , pas de défi carte ? uniquement PMU.FR

Anonyme

Sympa Grégory je suis partant pour les nouveautés, Bon je vais m inscrire

Jérôme@pmu

Equipe

Hello @ARMANND

Le défi sera ouvert aux cartes dans le courant de l'année, une opération spécifique y sera liée, encore un peu de patience :-)

Anonyme

Bonjour à tous, bonjour Grégory,
Voilà une très bonne nouvelle, des défis réguliers, des dotations très allèchantes, des mises à jour rapide des classements....ça sent bon !!!
Merci, loic

Anonyme

Merci pour ces nouveaux défis... Hâte de tester cela !! En esperant que les résultats tiennent la route ( diffusion régulière des gagnants, des classements, pas d'oubliés, pas d'erreur ...etc... ) On croise les doigts ! ;)

FletcherLeBreton

bonne chance a tous!

virginie13950

Bonjour

cela semble très bien
on va jouer

armando

merci Jérôme pour la réponse .

PATRICK1802

bonne nouvelle tout ça !!!
bon chance !

Fab08

Hello,
Sympa cette nouveauté !
...Mais la page d'inscription se bloque quand je clique sur le menu "Défi" (je suis sur Mac, dernière version de Safari)

Anonyme

Bonjour à tous  et question à Gregory

  1. il est logique que je retrouve historique de mes jeux lors de la periode de tests de début avril ???

  2. mes remarques sur la " pollution " du taux de gain au défi par les paris " turfoot " n'ont pas été prises en compte !

  3. temporairement ou définitivement ?

Merci à l'avance des réponses

Anonyme

Bonjour, bonne nouvelle que ce defi!

Juste une question: Si je gagne 10000 euros, je suis oblige de les jouer?
Je trouve cela dommage,

Anonyme

Bonjour Nicolas,
Manifestement oui : bonus non retirables.
Avec 10000 € moi je joue pendant 10 ans ! !!

Thibaud

Cool je vais y participer !!!

Riton14

Bonjour,

Bravo pour la formule taux de gains.
Bien meilleur solution pour les petits joueurs que la formule = meilleurs gains nets.
Cette solution taux de gains donne une chance à tous.

Pattoura

Bonjour
Petite question:comment faire pour jouer au turfoot sans polluer le défi par exemple ,et comme le demande très justement Zorbec un filtre est-il prévu.de plus que s'il n'est pas possible de jouer sur le défi spécifiquement certains joueront beaucoup moins.??
À+

Anonyme

bonjour,
Super bonne chance à tous.

Gregory@pmu

Equipe

@Zorbec et Pattoura,

Oui, il est normal que l’historique soit conservé !

Il n’est malheureusement pas possible d’exclure les paris Turfoot du taux de gains…

A votre dispo si vous avez d’autres questions ;-)

Bon après-midi à tous !

Anonyme

bonjour
super jeu avec super organisation
bravo notre travail depuis 2ans sur la communauté porte ses fruits
bravo au pmu
pour pattoura le premier du classement jouera moins forcement mais les poursuivants joueront plus pour essayer d'obtenir un meilleur classement donc aucune perte mais plus d'enjeu sur ce genre de défis
bonne soirée

Anonyme

Bonsoir, vraiment bravo et merci pour ce genre de jeu qui récompense l’expertise !

Une question: les formules ordre du couplé et trio sont elles comptabilisées pour le calcul du taux de gain ?

Anonyme

Bonjour à tous et merci @ gregory pour les réponses

580 inscrits pour le moment c'est un succes !

et sinon pour le jeu simple placé du TURFOOT le dimanche

tu vois ton classement au TOP Défi le samedi soir et fonction de celui ci.......... ..tu joues ou tu ne joues pas au TURFOOT !

pas d'autres solution selon moi

Anonyme

Bonjour,
J'ai une question: j'avais cru lire quelque part que le défi n'était possible qu'à partir d'un ordi, et je vois en lisant les conditions qu'on peut y participer via web, mobile et tablette .
Alors ordi seulement ou tous les accès sont possible ?
Merci Loic.

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Lolopop,

L'inscription et la consultation des défis n'est pas accessible depuis les mobiles et tablettes mais les paris pris avec les terminaux mobiles sont pris en compte !

Bonne journée à vous.

Anonyme

Je réitère ma question: les formules ordre du couplé et trio sont elles comptabilisées pour le calcul du taux de gain ?

Merci pour vos réponses :)

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Blackfield,

Les Couplé Ordre et Trio Ordre ne sont pas pris en compte pour le Défi.

Bon jeux à tous !

Anonyme

bonjour
décidément ca recommence avec les problèmes PMU
LES INFORMATIONS SONT JAMAIS CLAIRES ET CA DEVIENT PENIBLE.
bien sur que si BLACKFIELD les jeux couplés ordre et les jeux trio ordre sont pris en compte dans le calcul comme le simple gagnant ou le simple placé.
c'est logique!!!!!

Anonyme

on dit oui et on dit non qui croire

Gregory@pmu

Equipe

Oups, Toutes mes excuses, le Couplé Ordre et Trio Ordre sont bien pris en compte...

Anonyme

Bonjour à tous et confirmation ou question aux animateurs PMU ?

la participation au TOP Défi est cumulable avec la SUPER PROMO PMU de Dimanche 29 pour inauguration de Paris Longchamp ?

BRUTELLOIS

bonjour Patrick
il te suffit (j attends le programme= de jouer à des jeux non pris en compte pour limiter l'influence sur ton taux de gain
perso pick5 s4 quinté cela fera surement 4 à 5 courses le reste profil bas di je suis classé dans les 50