alençon trot sur herbe 23/04

1ere course les probales favoris deep impact 8 danube meslois (un peu meiux sur herba mais rien de sensas) dirty loving 15 daybreak 13 n'ont jamais réussi sur l'herbe

donc je risque 102 démocrate du home gp

dans la seconde le spécialiste c'est cardinal 211 gp aussi

en résumé des courses peut être en trompe l'oeil avec les favoris

et vous?

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous  et en réponse à @ gérard

ici en ile de france il fait TRES chaud , j'aimerais connaitre la meteo precise ce midi dans l'ORNE ?

  sinon  pour la R3C1 en plus de ton 2 j'aime beaucoup le 7 def des 4 pour la premiere fois et Gaby au sulky  ; les deux en CGP et 2 sur 4

et dans la Derniere  R3C3  j'aime beaucoup la fille de Jag de Bellouet le 13 ARRIVEE de Ginai

à +

BRUTELLOIS

le 7 décadence n a jamis courru sur herbe mais si d4 première fois c est sûrement un indice
par contre le 13 arriee de gibai a souvent déçu sur herbe..
je vais y jouer cesario vici le 3 favo mais a bien courru rambouillet + bazire et 4 akarlina specialiste de l herbe qui a fait une rentrée discrète
je vais au pmu
bonne journée

Anonyme

Bonjour à tous et merci @ Gerard

il y a effectivement beaucoup de masse engagées sur le 4  le Maxime Bezier dans la C3

Bons jeux à tous

Anonyme

Bonjour à tous

  réunion  moins pour moi mis à part le couplé ordre de la premiere 5 et 1

BRUTELLOIS

réunion -- pour moi
je ne reprendrais que le 102démocrate du home
le reste mal courru