auteuil : une belle réunion avec un terrain beaucoup moins lourd (à peine souple?)

avec l'inconnue de l'arrosage certes mais le soleil est de la partie depuis 2 jours déjà

106 Valcroix aime  le terrain découvre le steeple g

209 shayandi fait sa rentrée mais parait bien placé et avantagé terrain gp

708 airish quality ne fait que progresser gp

4€ joués en report

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et merci @ gérard

hier Fontainebleau etait à 3,4 mais la solle n'est jamais lourd  je pense que pour la réunion du PPR ils vont arroser à Auteuil  ; mon prono bon souple environ 3.5

à +

BRUTELLOIS

bonjour Patrick
la chaleur va surement provoquer des surprises en particulier dans le quinté

Anonyme

Bonjour à tous et OUI pour les surprises

cela devient orageux donc peut etre de fortes pluies cet AM sur la butte mortemart

Anonyme

Bonjour à tous

finalement ce doit etre quand meme bien souple ,

ils annoncent   3 . 9 au penetrometre et la victoire de BALKAN du PECOS  dans le PPR temoigne de la souplesse du terrain

et sinon pour le LEON Rambaud et du fait que le PMU boostait le Super 4 j'ai tenté

Vos chevaux : 1 - 7 - X - X / 2 - 6 - 8

Formule : e-Super 4 Champ réduit combinaison simplifiée

Enjeu : 3,00 €

:-)))