super 4 Borely R 3 C 3 lundi 23 prix saint marc jaumegarde

bonjour prono super 4 trot attelé 2300 m 9 partants très difficile ma base le 6 filou gaudiniére g gélormini s guarato la victoire et le 5 farel martin cormy super 4 fléxi 50 champ réduit
6-5 et 8-9-1 prix 3€
5-6 et 8-9-1
6-5 et 8-2-9
5-6 et 8-2-9
6-5 et 8-7-9
5-6 et 8-7-9
8-6 et 5-7-9
6-8 et 5-7-9 mise totale 24€ et je vous conseil de faire des couplés ordre et trios ordre et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Il débute à gauche ton favori !!!! Je préfère ton Cormy et le "Martens"

DROUPY

bonjour un guarato a borely très grande méfiance il débute a gauche ok

DROUPY

bonsoir capitole aujourd'hui je gagne uniquement sur borely sur 22 jeux je touche les multis en 6 fléxi 25 champ réduit R 3 C 1 et R 3 C 5 et R 3 C 6 uniquement le multi de la R 3 C 6 et intéressant

DROUPY

et mon dernier multi pour la journée a graignes R 5 C 7 multi en 6 fléxi 25 champ réduit base 7-16 -10-14 et en deuxième ligne 9-11-1-3 x- x prix 4€50 avec deux chevaux qui remonte

DROUPY

le matin je fille au pmu avant le boulot je prépare mes tickets la veille a sept heures je vérifie sur pmu.fr les non partants et je file au pmu