Erreur d'affichage R1---C3--- Quinté+++++

Bonjour à tous. Il ne vous a pas échappé que le cheval arrivé à la 7è place,
dans la R1 et C3, porte le N° 20, alors qu'il n'y avait que 18 partants?
Le cheval en question n'est rien d'autre que OSSO BELLO et qui lui porte le N° 2 (deux).
Comment peut on être aussi ""manquant de vigilance""
Il est également vrai que la 7è place ne concerne aucun parieurs.
C'était juste une constatation. Merci et bonne fin de journée..

Anonyme

Réponses

Bonjour Papatemi49
Je ne comprends pas votre intervention: il y avait bien 20 chevaux au départ du "Président" et Osso Bello, arrivé septième, portait bien le N°20. Où est le problème? Cordialement

PSGLYON

Bonjour PAPATEMI49, la Communauté, les Animateurs,

Effectivement c'est bien le numéro 20 OSSO BELLO qui est arrivé septième dans cette course labellisée GROUPE III, course qui réunissait VINGT PARTANTS : Prix du Président de la République à AUTEUIL Handicap Steeple-chase sur 4700m pour chevaux de 5 ans et plus.. La septième place attribue au propriétaire 5625€. Tous les chevaux ont couru.
Voilà. Très bonne continuation.

Anonyme

Il y avait bien 20 chevaux en plus je l ai joué le n20
Bonne journée