Finale de la Coupe de France : on a vos places !

Hey la Communauté !

Vous faites quoi le 8 mai ? Nous, on a peut-être déjà la réponse ...

Le 8 mai, le PSG rencontre les Herbiers au Stade de France en finale de Coupe de France. Et pour fêter ça, on a des places à vous faire gagner pour assister à ce match !

  COMMENT JOUER ?

Pour participer, rien de plus simple : répondez à la question ci-dessous. Un tirage au sort sera effectué parmi les bonnes réponses pour désigner les gagnants.

Question : Avant les Herbiers, quel est le DERNIER Petit Poucet à avoir atteint la finale de Coupe de France et en quelle année ?

 A GAGNER

On a 10x2 places à vous faire gagner ! Vous avez jusqu'au mercredi 25 avril à 20h30 pour participer.

 LES GAGNANTS

3alex1 ; dyed ; MARIO0209 ; Tchikito ; migriouf ; lauradrle ; soc25 ; WinPoKe914 ; jeanpaulum ; GUILLAUME2907

LE REGLEMENT EST ICI

A vous de jouer la Communauté !

Anonyme

Réponses

3alex1

Bonjour, je participe avec plaisir.
Le dernier Petit Poucet à avoir atteint la finale de la Coupe de France c'est l'U.S. Quevilly en 2012.
Merci beaucoup pour ce concours, j'aimerais tellement gagner!!

EDDY

Bonjour,

Le dernier petit poucet était Quevilly

On dirait que les places n'intéressent pas grand monde.

Au cas où il n'y aurait pas assez de participants, serait-il de partager les 20 places entre les participants afin d'y aller en nombre?

Cordialement,

dyed

Anonyme

US Quevilly en 2012 face a l'OL

Jérôme@pmu

Equipe

Hello,

Je suis juste venu dire mon admiration pour ce mouvement de sourcil,

bisous

MARIO0209

bonjour
c'etait t l'U.S. Quevilly en 2012 face à lyon.

armando

US Quevilly 2012

Anonyme

bonjour,
US Quevilly 2012
bonne journée

Lecomptable

Bonjour,
2012 Us Quevilly finaliste coupe de france

Anonyme

Hello,

il s'agissait du valeureux club de Quevilly, en 2012 !

Bonne chance à tous ;)

beb0u-x

Quevilly face à Lyon en 2012

Anonyme

bonjour,
Le dernier petit poucet était U.S. Quevilly en 2012.
Bon jeu à tous.

Anonyme

Il s'agit de l'US Quevilly en 2012!

Anonyme

Bonjour la communauté ! Il s'agit de L'US Quevilly en 2012 !

Bonne chance à tous et allez les herbiers !! Eh oui je suis d'origine Vendéenne !! Même si je supporte Paris, là je dois dire que mon cœur hésitera !! :)

pasp42

US Quevilly en 2012 face a l'OL

bonjour a tous

Olympique lyonnais
1 - 0
US Quevilly

(j'avoue avoir hésité avec evian thonon qui n'existe plus aujourd hui mais qui jouait en ligue 1 donc pas vraiment petit poucet )

bonne chance a tous pour le tirage

Anonyme

C'est l'Us Quevilly qui a été le dernier petit poucet en finale et c'était en 2012

Anonyme

L’US Quevilly en 2012 face à l’OL

Anonyme

Hello la communauté ! Il s’agit des normands de l’US Quevilly face à Lyon le 28 avril 2012 au stade de France (où ils ont perdus (1-0 pour Lyon).
Merci par avance pour ce concours au top!
Croisons les doigts.
Laura :)

Anonyme

Oh ça serait avec grand grand plaisir !

Il s’agit de l’US quevilly en 2012.

Merci pour ce nouveau jeu ! Et bonne chance à tous !

Sofia

Anonyme

Bonjour,

Le dernier petit poucet qui a failli réaliser l'exploit était l'US Quevilly en 2012 contre l'OL.
Merci !

Anonyme

bonsoir,
l'US Quevilly en 2012 était le petit poucet de la coupe de France contre l'ogre lyonnais

Anonyme

Bsr

l'US Quevilly dernier petit Poucet à avoir atteint la finale de la Coupe de France en 2012 contre l'Olympique Lyonnais.

Bonne chance à tous

Anonyme

Quevilly 2012

Anonyme

bonjour le dernier petit pouce a avoir atteint la finale de la coupe de france c est l US Quevilly en 2012

Anonyme

Bonsoir c'est l'U.S. Quevilly en 2012.

FletcherLeBreton

Pas terrible cette date de mettre une finale de coupe de france un mardi!!!!!!!!!!!!

Bonjour la Communauté, Jihane, Jérôme, les Animateurs,

Je suis candidat pour le tirage au sort du lot de deux places.
Réponse : US QUEVILLY en 2012.

Nota : ne pas confondre avec quevillon!
Très bonne continuation.

Anonyme

US Quevilly en 2012

Anonyme

Bonsoir tout le monde ! L'US Quevilly en 2012 face à Lyon !
Allez les herbiers !! J'm PSG mais j'ai toujours un p'tit faible pour les petits poucets ! :)

Paulo

Quevilly
Merci pour ce jeu