Que feriez-vous dans ce coup ? freeroll ligue FPO

C'était au freeroll de la ligue FPO. Il reste 24 joueurs pour 20 qualifiés et je suis 18eme en stack.

Au blinds 600/1200, je suis en SB avec ATs tout le monde fold, bouton limp qui me couvre et BB me couvre aussi.

Que feriez-vous ?

Anonyme

Réponses

jemensfish

All in ! Faut prendre le spot pour assurer la qualif !

papy13

Faut relancer ....

Anonyme

je complète juste, si j'engage bcp de jetons et que je touche rien c'est le casse-tête

Anonyme

all in et inchallah

Anonyme

meme position meme main dans 1live g fait allin

Anonyme

j'ai shove, BB fold et bouton call avec AK...et j'ai bust

Anonyme

perso je call juste

Anonyme

Je call juste pour pas trop perdre de jeton o cas où et jvai voir le flop

Anonyme

je fold on est bientot a la bulle je v jouer que les prenium

Anonyme

Normalement on peut check en BB mais il vaut mieux relancer fort je pense ou faire Tapis même!