quel serait le meilleur entraineur pour succeder à sir WENGER pour permettre à arsenal de retrouver le haut niveau?

pour moi Jürgen Klopp mais il est à Liverpool

Anonyme

Réponses

beb0u-x

Personne ne voit rien venir ?
Tout s'ouvre pour T.Henry ( Après avoir dit qu'il aimerait bien entraîner Arsenal ), je pense que les fonctionnaires de Gunners vont faire le pression sur la Fédé Belge pour libérer Henry.

Pour moi sa s'ra Henry à Arsenal, et Wenger rebondira ( soit avec la sélectionne Française, ou il succèdera à Jardim à l'ASM )...

FletcherLeBreton

je crois pas du tout à thierry henry, qui n'a jamais entrainé de sa vie et en froit avec wenger.
Patrick viera par contre c est tres possible.

Hello soc , la communauté.

Patrick Viera me semble une piste pertinente au vu de son passé chez les gunners , mais il y a du lourd chez les entraîneurs actuellement disponibles et qui look du coté de la 1ere ligue Anglaise :-).

A suivre...

Cordialement

Chris07

Bonsoir

Pour moi je vois Mister ancelotti
L italien rêve de revenir en premier league
Et de plus à Londres avec une telle expérience
Cela serait idéal d arrivé après de départ de Wenger pour suivre le projet mais avec un plus supplémentaires par son expérience acquise en champions ligue
A plus

beb0u-x

@mitch44

Bonjour,
C'est pas parce qu'il est en froid avec Wenger, qu'il ne peut pas prétendre à prendre sa place. Tu dis qu'il a jamais entraîné certe mais il apprend avec la sélection belge ( Sagnol n'avait jamais entraîné il a prit Bordeaux en main ), Puis on sait tous qu'il est adulé à Arsenal est ça peut joué en sa faveur.
Pat Vieira je le vois mal quitté New York City on y si plaît bien, et la saison Américaine vient de se lancer.

FletcherLeBreton

je réitere aucune chance pour thiery henry qu'il entraine arsenal, il n'entraine rien du tout, s'occuper de temps en temps des attaquants de l'equipe nationale belge n'a strictement rien à voir avec gérer un club de football comme Arsenal. Je vois mal arsenal mettre quelqu'un sans aucune experience.
Apparamment Luis Enrique tiendrait la corde.

lindsay@pmu

Equipe

Très sincèrement je n'en ai aucune idée, mais les attentes sont énormes et un entraineur expérimenté semble nécéssaire. Je doute que Henry et Viera soient des candidats crédibles.