Grand Prix à OSLO

Bonjour à tous

pour ce Grand Prix d'OSLO

et meme si l'actualité est bien sur sur ELILOPPETT en SUEDE  cette grande course en Norvege planifiée le 10 Juin a vu BIRD PARKER recevoir une invitation ce samedi à Enghien

en plus de celle de AUBRION du GERS

un grand spectacle à venir

Anonyme

Réponses

Capitole

Bonjour
sur ELILOPPETT en SUEDE la date aurait changé précédemment elle était donnée au 27 mai 2018
Quand à Anders Malmrot a choisi de distribuer ses cartons d'invitations avec parcimonie ,mais en vérité nous retrouverons pour la plupart des finalistes du prix d'Amérique et quelque exception comme Aubrion du Gers
OUI du grand spectacle pour mémoire En 2017, Bold Eagle abaisse le record d'Europe à 1'08"4 en s'imposant dans sa batterie qualificative.

Anonyme

Merci pour l info en vue du grand prix Oslo