Stratégie poker : Comment auriez vous joué cette main ?

Bonjour.

Tournoi mtt - 7eme niveau (8 joueurs)
Blinds 300-600 Ante 60

En big blind : je découvre As coeur As carreau (j'ai 23k environs.)
HI-jack le vilain mise 1200 (joueur sérieux et qui joue serré) stack 28500 jetons.
Small blind le vilain relance a 2400 jetons (joueur sérieux jouant un peu large Stack 29500 jetons
Je mise 6200 Jetons
Hi-jack se couche
collé par la small blind

FLOP : 3(carreau) 5 (trefle) 6 (coeur)

Je mise 3600 jetons
Payé par la SB
Turn : 7 (coeur).

Je mise 3600 jetons
Le vilain fait tapis

Que faites -vous ? auriez -vous miser pareil jusqu’à la turn?.

Merci pour vos réponses.

Cordialement

PATRICK1801

Réponses

Anonyme

au flop j'aurais misé plus chère parce que 6200 préflop et cbet flop à 3600 c'est bizarre,j'aurais fait un cbet à 9500 au flop et shove turn.
Vilain a surement une paire au dessus du flop ou 2 broadway à coeurs

Anonyme

bonjour,
au flop j'aurai fait 1/2 pot, puis shove turn. 3600 au flop c est trop peu, sachant que preflop on a une mise de 6200.

PATRICK1801

Hello.

Pour finaliser ce coup , je pousse mon stack

River / J(carreau)

Et il retourne 4&7 :-( joueur sérieux , oupss mauvaise lecture de ma part sur ce vilain ???

Voili Voila.

bonne continuation