The Big Ticket : Matchs 5 des Playoffs !!

Salut la Communauté !

Ces playoffs réservent leur lot de surprise : les Raptors ne sont mènent pas, OKC est à une défaite de la fin, LeBron est très fort… Bon d’accord, ce dernier point n’est pas tant une surprise que ça. Mais qui dit surprises durant les quatre premiers matchs, dit matchs 5 plein de promesses !

 Toronto Raptors – Washington Wizards

Pourquoi les Raptors vont gagner ?

Dans cette série, ce sont les équipes à domicile qui semblent prendre l’ascendant. Et à chaque fois, avec des écarts conséquents ! Les Raptors sont en plus l’équipe qui avait terminé en tête de la conférence Est, on peut donc s’attendre à ce qu’ils dominent les Wizards. Lowry et DeRozan ne seront pas seuls sur chaque match, et poussé par leur public, des joueurs comme Ibaka ou Mile peuvent se réveiller.

Pourquoi les Wizards vont gagner ?

Pour nous faire mentir en gagnant à l’extérieur ? John Wall et Bradley Beal se sont illustrés lors du match 4, et les Wizards ont montré qu’ils en avaient dans le ventre pour faire mieux que bousculer Toronto. La franchise de Columbia est outsider ? Qu’à cela ne tienne, ils s’en contentent et proposent un basket décomplexé qui met à mal la défense canadienne. Et si Washington créait la grosse surprise en allant arracher une place en deuxième tour de playoffs ? Ça passera d’abord par une victoire à Toronto.

Pariez sur Toronto Raptors – Washington Wizards !

 Cleveland Cavaliers – Indiana Pacers

Pourquoi les Cavs vont gagner ?

Parce que le King James est de retour (match 4 : 32 pts/7 ast/13 reb). Et quand le roi avance, ses soldats le précède : les lieutenants Korver et Love, l’artilleur J.R Smith, le légionnaire étranger Calderon… Tous semblent être revenus de leur Berezina en terre indienne. D’autant que le chef Oladipo semble avoir perdu sa précision habituelle (5/20 en deuxième mi-temps). Désormais, le Royaume de Cleveland, Ohio est de nouveau favori pour régner sur la terre du Nouveau Monde. Une habitude certes, mais le Roi sait qu’il faut toujours confirmer sa légitimité quand on est souverain.

Pourquoi les Pacers vont gagner ?

Grâce à Stephenson. L’agitateur de service colle comme une sangsue à LeBron, et quand il est sur le parquet, il est bien le seul à arriver à le sortir de ses gonds. S’il tient James, il permettra à tous ses adroits coéquipiers (à commencer par Oladipo, s’il retrouve ses lunettes perdues à la mi-temps) de pouvoir développer leur jeu. Oladipo + Turner + Sabonis, avec le doute des Cavs s’ils sont menés sur leur propre parquet, Indiana peut emballer le match 5 comme le match 1.

Pariez sur Cleveland Cavaliers – Indiana Pacers !

 Oklahoma City Thunder – Utah Jazz

Pourquoi le Thunder va gagner ?

Parce que Melo ne peut pas faire pire qu’au match 4. Parce que le Thunder est conscient qu’une défaite mettrait un terme précoce à leur saison. Et parce que cette équipe a des ressources ! Le match 1 s’était bien passé pour le trio Westbtrook-PG-Melo, et les deux premiers ont continué à faire des stats tout au long de la série. S’ils arrivent à tenir un jeu collectif comme celui d’Utah tout au long du match, avec leur public en plus, le Jazz aura du mal à contenir les assauts offensifs adverses.

Pourquoi le Jazz va gagner ?

Le Jazz est impressionnant durant cette série ! Avec certes une grosse défense, Rudy Gobert en tête, mais aussi des hommes comme Crowder, qui termine le match 4 avec trois interceptions ! Mais également avec des marqueurs énormes, à commencer évidemment par Donovan Mitchell, qui fait des playoffs d’exception ! 33 points, 4 assists et 7 rebonds lors du dernier match. Avec Ingles, Gobert et Rubio ils représentent 82 points ! Quelle armada ! Et ce match cinq sera, pour cette dernière, l’occasion d’asséner le coup final !

Pariez sur Oklahoma City Thunder – Utah Jazz !

Abonnez-vous à notre chaine Youtube First Team pour + de talk shows NBA

First Team

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

# 1  RAPTORS - WIZARDS    les Raptors chez eux

# 2  CAVS-PACERS      Indiana car je crois au BB shot

# 3  OKC - JAZZ   les Jazz sans aucun probleme , je kiffe trop de voir la tété de 6 pieds de long du melo ou de RW :-)))

bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

les Raptors
les Cavs
les Thunder

Titounet34

Bonsoir,
Washington
Indiana
Utah
Bon jeux,

PATRICK1802

bonsoir à tous
Toronto Raptors
Indiana Pacers
Utah Jazz

bon chance

Anonyme

les raptors
Cavs
OKC

Anonyme

Bonsoir,
Toronto Raptors
Cleveland Cavaliers
Utah Jazz

lindsay@pmu

Equipe

Quelle perf de Lebron hier !! Ce type est banalise l'incroyable.
Westbrook a été très bon aussi; la série OKC - Utah est sûrement la meilleure avec celle entre les Celtics et les Bucks.

Anonyme

Bonjour à tous

superbe match # 6 cette nuit

on ira >>>> match # 7 entre bucks et celtic